Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   amélioration de l'aéroport lui même !

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   amélioration de l'aéroport lui même !  
 
Ludwig
Mécanicien
Posté le 21/11/2006 à 19:26:53
Voir le profil de Ludwig Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ludwig  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 21/11/2006

 
Voila, j'ai pensé à quelques pitites choses pour faire comme dans la réalitée et j'ai trouvé deux trois petits trucs à rajouter (si cela est possible et si la BDD la supporte ^^)

Donc, cela concerne l'aéroport en lui même, pour le moment, les seules choses réalisables sont de l'aggrandir pour contenir plus d'avions ou augmenter le nombre de pistes de décollage pour faire plusieurs vols à la fois. Maintenant, voici ce que je propose:
Mettre en place un système de "place" qu'occupe l'aéroport; je m'éxplique! Par exemple, mon aéroport fait X m² , cela me donne de multiples possibilitées comme par exemple louer une partie de l'aéroport à une chaîne de restoration permettant de réaliser un revenu par semaine; bien entendu, le restaurant n'est qu'un exemple.
Ensuite, en suivant ce système de place, on peut y faire une salle d'attente, car souvent, je constate que mes avions sont à la bourre , plus la salle d'attente occupe de place et meilleur sera la réputation (ba oui, attendre son avion, debout, avec tous ses bagages, j'aimerais pas trop ).
Ensuite, j'ai pensé à engager plus de personnels, se limitter uniquement à ceux dans l'avion je trouve sa insufisant, il faudrait pouvoir engager des bagagistes (en fonction du nombre de personne prennant l'avion) etc etc...
Enfin, ma dernière pensée s'est tourné au niveau des achats d'équipements, je pense qu'il serait sympa de pouvoir acheter des équipements divers luttant contre le terrorismes ou autre chose (désolé mais je ne me suis pas encore trop penché sur la question).

Sinon concernant le jeu, je le trouve hyper bien réalisé; faire en sorte que ce soit le plus réaliste est un grand point fort du jeu ! Même l'idée est pas mal et j'en félicite le créateur (qui, si j'ai bien suivis, est Tantang) et lui souhaite une bonne continuation concernant l'amélioration de ce jeu

Voila, merci d'avoir prit la peine de lire ce long message et bon jeu

__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 21/11/2006 à 20:57:34
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Super !! mais une grande partie de tes idées a déja été proposé a plusieurs reprise.


__________________________


 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 21/11/2006 à 21:01:34
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

en effet, et celle des terroristes il y a le détecteur de métaux et les agents de sécurité

Pour les bagagistes, et pas mal de fonctions c'est assez compliqué de les faire car on ne peut pas faire d'actualisations toutes les 15 minutes, ca serait trop lourd, et en cas de soucis d'actus ca aurait de trop gros crashs.

Mais sinon je trouve que tes idées sont très bien

Pour celle des m² surtout, faudrait que je voit ca


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 21/11/2006 à 21:03:40
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Oui ,les metres carré m'intéresse aussi.On pourrais avoir la possibilité d'acheter des terrains près de notre aéroport !
Comme sa chaque fois qu'on veut agrandir ou acheter des nouvelles pistes nous devons aussi penser a acheter le terrain.


__________________________


 
 
Ludwig
Mécanicien
Posté le 21/11/2006 à 21:10:13
Voir le profil de Ludwig Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ludwig
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 21/11/2006

 

Oui voila car la on ne possède pas de limite de terrain ce qui est bien dommage, enfin bon je ne me suis pas vraiment penché sur tout sa, ce ne sont qu'en majorité des idées qui me sont passés par la tête et je les ai sortis ^^
Au plaisir d'aider


__________________________

 
 
COSTA
Contrôleur aérien
Posté le 21/11/2006 à 22:09:21
Voir le profil de COSTA Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à COSTA
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 169
Depuis : 11/11/2006

 

+1 pr Ludwig


__________________________
Rejoignez l'alliance TAP Air Portugal


 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 21/11/2006 à 22:28:54
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

en effet et je te remercie de sortir ces idées

il faudrait voir pour augmenter le terreai de l'aéroport, c'est une bonne idée


__________________________

 
 
kimahrikku
En formation
Posté le 22/11/2006 à 21:24:29
Voir le profil de kimahrikku Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimahrikku
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 18/11/2006

 

ouais, car pour l'instant, pour gagner de l'argent, on a que des missions. ce serait bien de pouvoir varier les revenus (restau, parking payant,


__________________________

 
 
kimahrikku
En formation
Posté le 22/11/2006 à 21:31:47
Voir le profil de kimahrikku Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimahrikku
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 18/11/2006

 

...duty free, louer des espaces publicitaires...
Avoir un moyen d'augmenter sa réputation : confort ds l'aéroport, un moyen de régler et de diminuer le temps d'attente...

Et surtout : avoir la possibilité d'acheter d'autres avions (notamment des plus petits comme des Bombardier, ou Jet d'affaires pour faire des vols internes a chaque pays).


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   amélioration de l'aéroport lui même !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024