Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Agrandissement d'aéroport

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4  
Auteur
   Agrandissement d'aéroport  
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 22/11/2006 à 23:33:42
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Carballas :
J'ai 2 requêtes:

Peux tu rendre impossible l'achat de 9 hangars lorsqu'on les a déjà acheté, afin que ceux qui n'ont pas fait attention ne perdent pas 4.500.000 $ pour acheter 9 hangars qu'ils n'auront pas.
De même, rendre impossible le paiement de la modification d'une assurance lorsqu'en fait elle ne change pas. Genre j'ai celle à 90% et je change pour celle à 90% (idiot je te l'avoue), et bien ça couterait 0$, et non pas 250.000$.

Autre chose, peut-on ne pas avoir d'assurance ???
Si la réponse est non, que risque t-on de plus que de ne pas se faire rembourser la perte d'un avion ???
Merci d'avance ttg
Lorsque tu achetes les 9 hangars en principe tu ne peux pas les racheter

Pour ta seconde proposition je vais le faire dans la semaine je note ca

Sinon tu peux avoir une assurance de 0%, c'est a dire aucune, mais tu devras payer a 100% les frais et dédomagements des victimes


__________________________

 
 
Carballas
Chef de cabine
Posté le 22/11/2006 à 23:38:05
Voir le profil de Carballas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Carballas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 74
Depuis : 11/11/2006

 

Je sais, je suis lourd, mais les frais et dédommagements s'élèvent en général à combien (sans compter la perte sur le prix de l'avion) ???
Du moins, peux tu me donner le mode de calcul des frais et des dédommagements ???

En gros, si on fait attention, genre on prend des petites missions quand les réacteurs sont vieux et on fait le plein à chaque fois, on risque quoi à ne pas avoir d'assurance ???

--Message édité par Carballas le 22/11/2006 à 23:39:55--
__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 22/11/2006 à 23:41:17
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Carballas :
Je sais, je suis lourd, mais les frais et dédommagements s'élèvent en général à combien (sans compter la perte sur le prix de l'avion) ???
Du moins, peux tu me donner le mode de calcul des frais et des dédommagements ???

En gros, si on fait attention, genre on prend des petites missions quand les réacteurs sont vieux et on fait le plein à chaque fois, on risque quoi à ne pas avoir d'assurance ???
non non tu n'es pas lourd
Les frais c'est 5000$ par passager
donc 5000*passager

Ne pas avoir d'assurance : payer cher


__________________________

 
 
Carballas
Chef de cabine
Posté le 22/11/2006 à 23:44:43
Voir le profil de Carballas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Carballas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 74
Depuis : 11/11/2006

 

Donc le crash d'un A380 de 800 personnes, ça fait 4.000.000 $ de frais, soit 12 semaines d'assurance environ.
Faut réfléchir...

PS: je t'ai contacté sur contact@air-start.net, afin d'avoir le prix d'une assurance à 90% en fonction des avions et de leur nombre. Mais si tu veux me répondre ailleurs, n'hésite pas, genre ici ou mp, pas de problème...
PS2: j'oublie à chaque fois de te remercier, pourtant je devrais... alors merci

--Message édité par Carballas le 22/11/2006 à 23:47:15--
__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 22/11/2006 à 23:45:54
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Carballas :
Donc le crash d'un A380 de 800 personnes, ça fait 4.000.000 $ de frais, soit 12 semaines d'assurance environ.
Faut réfléchir...
En effet, donc autant avoir une assurance


__________________________

 
 
Carballas
Chef de cabine
Posté le 22/11/2006 à 23:47:52
Voir le profil de Carballas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Carballas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 74
Depuis : 11/11/2006

 

PS: je t'ai contacté sur (email de l'admin), afin d'avoir le prix d'une assurance à 90% en fonction des avions et de leur nombre. Mais si tu veux me répondre ailleurs, n'hésite pas, genre ici ou mp, pas de problème...
PS2: j'oublie à chaque fois de te remercier, pourtant je devrais... alors merci

--Message édité par Tantang le 22/11/2006 à 23:54:35--
__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 22/11/2006 à 23:56:02
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Merci a toi

Pour l'email je l'ai retiré pour pas que les bots me la chope

Sinon je sais pas si je vais baisser le prix des assurances


__________________________

 
 
haulier
Pilote
Posté le 23/11/2006 à 12:48:40
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

moi sa me convient o moin comme sa faut bien gerer pas trop d'exes donc sa fait savoir gerer je tyrouve sa bien comme c


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
  Page : <<< << 1 2 3 4

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Agrandissement d'aéroport

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024