Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   comtpe a zero

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   comtpe a zero  
 
clau74
Mécanicien
Posté le 21/11/2006 à 21:05:41
Voir le profil de clau74 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à clau74  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 21/11/2006

 
j ai fais ma premiere mission et je n est plus de sous pour en r acheter une autre elle c est ecraser je ne comprends pour quoi m ais c es tu possible de remettre mon comtpe a zerto svp merci a l avance
__________________________

 
 
haulier
Pilote
Posté le 21/11/2006 à 21:09:36
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

apprenez u peu a lire





Bonsoir,

Si vous souhaitez remettre à 0 votre compte, merci de lire ces quelques lignes :

Vérifiez tout d'abord d'avoir bien utilisé votre remise à 0 de votre aéroport (dans le menu du jeu : "Votre aéroport" et ensuite au milieu : "Votre aéroport") qui est limité à une fois, ou bien d'aller dans votre profil sur le jeu, qui elle aussi est limité à une fois (pour éviter tous problèmes).
Donc vous pouvez remettre 2 fois votre compte sur le jeu.

Si vous avez utilisez ces deux possibilités, postez un nouveau sujet afin de faire une demande de remise à 0, dans votre message doit être renseigné votre pseudo sur le jeu (même si celui ci est le même que sur le forum) ainsi que dont votre message

Ne postez pas dans les sujets des autres remise à 0, donc 1 demande = 1 sujet, ceci pour faciliter notre travail.


Merci à vous


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
haulier
Pilote
Posté le 21/11/2006 à 21:10:56
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

apprenez u peu a lire





Bonsoir,

Si vous souhaitez remettre à 0 votre compte, merci de lire ces quelques lignes :

Vérifiez tout d'abord d'avoir bien utilisé votre remise à 0 de votre aéroport (dans le menu du jeu : "Votre aéroport" et ensuite au milieu : "Votre aéroport") qui est limité à une fois, ou bien d'aller dans votre profil sur le jeu, qui elle aussi est limité à une fois (pour éviter tous problèmes).
Donc vous pouvez remettre 2 fois votre compte sur le jeu.

Si vous avez utilisez ces deux possibilités, postez un nouveau sujet afin de faire une demande de remise à 0, dans votre message doit être renseigné votre pseudo sur le jeu (même si celui ci est le même que sur le forum) ainsi que dont votre message

Ne postez pas dans les sujets des autres remise à 0, donc 1 demande = 1 sujet, ceci pour faciliter notre travail.


Merci à vous


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 21/11/2006 à 21:13:44
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

j'ai remis ton compte à 0 clau74

pense a lire la FAQ


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 21/11/2006 à 21:19:28
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

    Citation de haulier :
apprenez u peu a lire


Apprend un peu a poster!!! tu poste en double !!!


__________________________


 
 
clau74
Mécanicien
Posté le 21/11/2006 à 21:20:09
Voir le profil de clau74 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à clau74
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 21/11/2006

 

    Citation de Tantang :
j'ai remis ton compte à 0 clau74

pense a lire la FAQ
merci et la ca fait 2 fois que je recomment et ca fait 2 fois que mon avion ecrase j ai lu la faq e mes avion il s ecrase pourais tu me repondre svp merci !!!!


__________________________

 
 
haulier
Pilote
Posté le 21/11/2006 à 21:20:36
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

fait tu le plein dessence entre chaque mission ?


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 21/11/2006 à 21:21:29
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Esce que tu calcul le temps de retour de ton avion ???
Ton avion doit s'écraser a cause d'un manque de kérosène.


__________________________


 
 
Mac Kallan
Apprenti-pilote
Posté le 21/11/2006 à 21:59:59
Voir le profil de Mac Kallan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mac Kallan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 494
Depuis : 08/11/2006

 

Salut Clau...

Lorsque tu débutes, concentre toi sur les missions immédiates en prenant bien en compte l'autonomie maximum de tes avions...

Si la mission fait 600km, il faut que tu penses aussi à rajouter 600km pour le retour.

Soit une mission globale de 1200km...

Vérifie d'avoir un radar avec un controleur aérien, et deux pilotes...

C'est le minimum...

Ensuite jette un oeil à toutes les catégories, en éssayant de trouver des titres de sujets qui pourraient répondre à tes questions...


__________________________

Major/Patrouilleur-Modérateur/Zone-Forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   comtpe a zero

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024