Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   un jeune de 18 ans est mort pour une clope

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   un jeune de 18 ans est mort pour une clope  
 
agneau
Chef de cabine
Posté le 26/02/2007 à 19:50:01
Voir le profil de agneau Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à agneau
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 79
Depuis : 22/02/2007

 

moi je vous di o ghjente en corse tous sa se passe pas pasque les racailles il se tienne encore a carreau ici!!
c'est impressionnant quand même!! o faite on en a parler au info??


__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 26/02/2007 à 23:45:33
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

mémoires pour Yannick mourir si jeunes à cause de s******ds


__________________________

 
 
naoak
Co-pilote
Posté le 08/03/2007 à 01:53:31
Voir le profil de naoak Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de naoak Envoyer un message privé à naoak
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 610
Depuis : 03/01/2007

 

Moi j'ai toujours dis que je fumerais pas et c'est pas avec ce qui viens de se passer que je commencerais.


__________________________

NaOaK, admin de Nissart Airlines, recrute que les Niçois, dsl pour les autres!!!!

 
 
salvatore
Co-pilote
Posté le 08/03/2007 à 17:19:42
Voir le profil de salvatore Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à salvatore
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 664
Depuis : 10/12/2006

 

justement avec se qui vient de ce passer encore moins lenvie de fumer!souffrir plus tard pour n'avoir pas bien reflechi avant!!!


__________________________

 
 
alois
Apprenti-pilote
Posté le 09/03/2007 à 16:41:17
Voir le profil de alois Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alois
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 268
Depuis : 14/01/2007

 

Ouai joliment dit salvatore...


__________________________
Le monde entier est un théâtre.

Co-administrateur de l'alliance FLNC.
Nous recrutons toujours.
(http://allianceflnc.aforumfree.com/index.htm)


 
 
leceltic
Commandant
Posté le 09/03/2007 à 22:17:38
Voir le profil de leceltic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à leceltic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 820
Depuis : 03/03/2007

 

les parents ne peuvent etre responsable de tout, l'état doit apprendre a gérer une société en évolution autrement qu'avec des lois de 1800.


__________________________

 
 
sargan
Chef de cabine
Posté le 09/07/2007 à 23:04:58
Voir le profil de sargan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sargan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 73
Depuis : 17/06/2007

 

Moi perso, je dit que les jeunes il faut les maitriser plus tot! déjà a l école parce que qu un bon élève ne tuera certainement personne. par contre ceux qui fout la merde et qui se prennent pour le centre du monde il faut les arreter dans leur jeune age sinon voila le resultat : pour une cigarette on tue quelqu un !!!:@


__________________________
Faites du Ciel le plus bel endroit de la Terre

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 26/07/2007 à 14:06:59
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de bentiva :
mourir à 18 ans pour une cigarette refusée, c'était à Ostende début de semaine, où va-t-on avec une violence gratuite pareil, dans quel monde laisse-t-on nos gosses?


La meme chose est arrivée il y a quelques mois à Avignon si ma mémoire est bonne, un gamin s'est fait agresser pour une clope, on en avait beaucoup parlé à l'époque car si je me souviens bien, l'agresseur était un SDF et les SDF sur les lieux de villégiature touristiques avaient été beaucoup " pointés du doigt " à ce moment là . .

Volez prudemment

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
C0MMANDANT
Apprenti-pilote
Posté le 26/07/2007 à 17:47:42
Voir le profil de C0MMANDANT Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de C0MMANDANT Envoyer un message privé à C0MMANDANT
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 471
Depuis : 18/06/2007

 

Stop la violence !!!


__________________________

 
 
A400M
Co-pilote
Posté le 26/07/2007 à 17:49:51
Voir le profil de A400M Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A400M
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 732
Depuis : 15/07/2007

 

le mieux c'est de pas fumer


__________________________

 
 
supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 27/07/2007 à 12:21:14
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 27/07/2007 à 14:16:18
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de leceltic :
les parents ne peuvent etre responsable de tout, l'état doit apprendre a gérer une société en évolution autrement qu'avec des lois de 1800.


Salut

pour ta culture générale, certaines lois " napoléoniennes " de 1800 envoyaient les jeunes délinquants ( aujourdh'ui on dirait la " racaille " ) dans de vrais bagnes pour enfants et ados en particulier si ma mémoire historique est bonne, il y en avait un en Bretagne et un autre en Vendée je crois . .
Ils étaient tenus par des religieux et des " gardes Chiourne " qui avaient auparavant été soldats et les conditions de vie dans ces bagnes étaient extremement dures . . . .
On devrait peut etre revenir à çà . . . .

Volez prudemment

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   un jeune de 18 ans est mort pour une clope

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024