Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Mission phantome

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Mission phantome  
 
Ark Pu
Pilote
Posté le 21/11/2006 à 23:13:32
Voir le profil de Ark Pu Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006

 
Voila j'aimerais bien faire une mission mais quand je clique sur mission immédiate, il met qu'il y a 8 missions disponibles sur Allemagne et je n'en vois qu'une seule et si je change j'en vois une ou pas du tout
__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 21/11/2006 à 23:15:22
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Peut être parceque les missions qui ne sont pas affichées sont trop loin

Par contre dis moi si il y a des pays ou tu ne voit aucune mission


__________________________

 
 
totole
Pilote
Posté le 21/11/2006 à 23:52:41
Voir le profil de totole Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totole
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 036
Depuis : 19/11/2006

 

Pareil pour moi j'avais d'habitude des missions qui s'affichaient pour l'allemagne et l'angleterre, et là il y en a moins. Je suis en suisse, et pour la france et la belgique aucune mission s'affiche, alors que d'hab y en a 5 en belgique et 9 en france


__________________________

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 22/11/2006 à 00:10:44
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

Idem chez moi captain Tantang j'ai pour habitude de faire des missions sur les pays-bas mais là depuis la fin de dernière mission impossible d'avoir le moindre planing pour cette destination en mission immédiate


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 22/11/2006 à 00:11:49
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

p.s : mon aéroport est situé en france


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 22/11/2006 à 00:17:42
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

J'ai comme qui dirait l'impression qu'il y a un sacré problème, je viens de me balader dans les missions immédiates, d'ordinaire toutes les missions d'un pays sont indiquées avec la précision que l'on peut ou ne peut pas faire certaines missions (car pas le bon avion ou pas assez de réputation), à l'heure actuelle ( il est 0h20) seules les missions faisables sont affichées, enfin bon quand il y a des missions affichées bien entendu. Bon Dieu le premier bug depuis que j'ai découvert le site, ça s'arrose les gars. Santé


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 22/11/2006 à 00:28:04
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

0h25 nouvelle correction. J'ai regardé sur quelques pays.

Algérie : 8 missions affichées sur 8 annoncées
Allemagnes: 8 sur 10
Angleterre : 2 sur 8
Argentine : 11 sur 11

Contrairement à ce que j'ai dit dans mon précédent message, le serveur m'affiche les missions que je ne peux pas effectuer également. Du genre avec mon petit 717-200, il me propose d'aller en Argentine. Bref pour cette nuit je vais lancer une chite mission bien pépère sur l'allemagne (histoire de ne pas refaire le plein du bébé


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
Ark Pu
Pilote
Posté le 22/11/2006 à 00:30:41
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006

 

Pour illustrer ce qu'on rencontre

http://img140.imageshack.us/img140/9756/air1sk9.jpg
http://img469.imageshack.us/img469/7831/air2iu5.jpg

--Message édité par Tantang le 22/11/2006 à 01:13:04--
__________________________

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 22/11/2006 à 00:44:37
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

Bah ne t'en fait pas Ark Pu notre cher captain va nous arranger ça. En attendant, je ne sais pas dans quel pays se trouve ton aéroport mais fais comme moi, il y a bien quelques missions que tu peux faire. Bon vol et bonne nuit


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 22/11/2006 à 01:12:14
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

les missions ayant une distance de moins de 600km ne sont plus possible à faire !!

Je veux bien modifier par 400km mais c'est le minimum que je metterais

Il y a maintenant un petit message qui s'affiche si aucune ville n'est disponible dans un pays

Je rappelle que ce n'est pas un bug et que je metterais une annonce demain (car je dois faire une fonction en même temps) expliquant tout ca, mais en bref cela corrige le fait de ne pas faire de trop courtes missions, et cela permet dans des pays comme les états unis, le canada, donc de grands pays, de faire des missions au titre national

--Message édité par Tantang le 22/11/2006 à 01:12:41--
__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 22/11/2006 à 02:41:52
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Je viens de faire des modifications, vous allez mieux comprendre maintenant quand il y a un probleme avec une mission


__________________________

 
 
Ark Pu
Pilote
Posté le 22/11/2006 à 07:50:22
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006

 

Ben fallait prévenir avant de faire la modification . Parce que avant on pouvait faire n'importe quelle mission

N'empêche maintenant on va peut-être pensé à délocaliser

--Message édité par Ark Pu le 22/11/2006 à 08:04:38--
__________________________

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 22/11/2006 à 09:34:26
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

c'est domage, la Belgique m'est désormais totalement interdite au même titre que la France puisque je mon aéroport est en France. Espérons que dans une prochaine version on pourra faire des vols de plus ou moins courte distance et aussi des vols nationaux. De plus cette particularité de 400 kms minimum limite pas mal au début enfin bon on ne va pas non plus raler tout le temps.


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 22/11/2006 à 15:03:31
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

NON

Vous avez été largement avantagé par ce bug, car c'est un bug de pouvoir faire une mission de moins de 700 ou 1000 km car dans la réalité ca coute cher plus que ca ne gagne.
Donc j'ai tout de meme mis 400km minimum

Ensuite elle permet de faire pour des pays comme le Canada ou les états unis, des pays isolés au début, leur permettant de faire des missions au titre national, même si les distances.

Ark Pu > ca fait un moment que c'est prévenu de faire ca, on a averti les joueurs dans plusieurs sujets sur le forum.

Pour les jets privés il n'y aura pas de limitation de distance, mais faire décoller un A380 pour 400km ca ne sert a rien.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Mission phantome

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024