Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Localisation de l'aéroport

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Localisation de l'aéroport  
 
lolokam
Mécanicien
Posté le 22/11/2006 à 13:28:02
Voir le profil de lolokam Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lolokam  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 19/11/2006

 
Bonjour,
J'ai un problème avec la localisation de mon aéroport car dans les indications de mon aéroport il y a marqué que mon aéroport est situé en France alors que je n'ai que des missions qui vont en Allemagne. Et dès que je veux le délocaliser au prix de 250,000 dollars il me dise que mon aéroport est déjà en France ??
Est ce normal ??
Lolokam

__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 22/11/2006 à 14:42:06
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de lolokam :
Bonjour,
J'ai un problème avec la localisation de mon aéroport car dans les indications de mon aéroport il y a marqué que mon aéroport est situé en France alors que je n'ai que des missions qui vont en Allemagne. Et dès que je veux le délocaliser au prix de 250,000 dollars il me dise que mon aéroport est déjà en France ??
Est ce normal ??
Lolokam
Tu dois avoir accès aux autres missions, mais après elles peuvent être impossible car tu n'as pas d'avions assez performants pour les faire ...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Localisation de l'aéroport

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024