Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   le programme de ségo

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   le programme de ségo  
 
IGLOO
Chef de cabine
Posté le 11/02/2007 à 17:48:20
Voir le profil de IGLOO Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à IGLOO  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 87
Depuis : 17/01/2007

 
Le voilà enfin arrivé
Qu'en pensez vous ?

__________________________

 
 
supr_841
Pilote
Posté le 12/02/2007 à 16:40:34
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
trillius
Co-pilote
Posté le 12/02/2007 à 17:11:15
Voir le profil de trillius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trillius
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 788
Depuis : 10/11/2006

 

moi je pense pas qu'elle passera le premier tour. je vien de terminer une petite caricature sur elle et ce que l'on a dit avant son meeting si vous voulez la voir contacter moi par MP afin que je vous la fille par msn


__________________________
Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance)

 
 
math1604
Co-pilote
Posté le 13/02/2007 à 18:01:25
Voir le profil de math1604 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math1604
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 569
Depuis : 18/12/2006

 

Quel programme ? ha tu veut dire celui où les propositions sont :
bla bla blablabla blaba blababa bla bla bla bla bla bla bla bla ....ect
et aussi et on fera si et on fera ça et puis ça aussi et puis encore cela ha et oui ça aussi

enfin bref elle avait peut être pas remarquer que la dette pesait un peut sur l'économie française donc la politique de relance ça commence a bien faire si c'est pour foutre l'argent en l'air
de toute façon les politiques sont désormais dans le "je vous promet..." le programme a proprement dit n'est pas encore là

--Message édité par math1604 le 13/02/2007 à 18:02:56--
__________________________

!! Ambre Airway forever !!

 
 
davidmlr
Co-pilote
Posté le 13/02/2007 à 21:17:33
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 997
Depuis : 21/12/2006

 

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient !

Dans ces moments là, il faut avoir le courage de dire au france ce qui est difficile ... même si cela ne fait pas plaisir !
Arreter l'utopie et prendre en main notre avenir !

Les autres pays avance, armons nous pour faire de même !

Il faut arreter de blamer l'Europe, la mondialisation, les petits chinois etc ... et se remettre déjà en question ! D'autres pays profite du commerce mondial, et en 2006 l'allemagne s'est très bien illustré, mais encore tant d'autre pays !

Ayons le courage de nos réformes, ne nous laissons pas menez par une minorité qui veulent camper sur des avantages du siècle dernier et la France sera dans la course et profitera de la croissance mondiale !

Si la croissance est là, les emplois suivent et donc les revenus ! Il n'y a pas de baguette magique ! on ne peut plus créer d'emploi en finissant des postes de fonctionnaires ! c fini tout ca !

Rendre possible une plus forte croissance, augmentons la taille du gateau , et nous reglerons beaucoup de problemes !

--Message édité par davidmlr le 13/02/2007 à 21:17:51--
__________________________

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

 
 
budoman
Contrôleur aérien
Posté le 13/02/2007 à 22:43:12
Voir le profil de budoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à budoman
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 249
Depuis : 03/02/2007

 

ah bon sego a un programme et depuis quand ? on peut se le procurer ou, pour une fois que l on peut rire gratos ...


__________________________

Administrateur de l'alliance Flight Club inscriptions ouvertes : Alliance toute nouvelle qui recherche jeunes gestionnaires d'aeroport Aide et c

 
 
testart
Apprenti-pilote
Posté le 14/02/2007 à 00:38:10
Voir le profil de testart Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à testart
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 269
Depuis : 14/01/2007

 

je pense k elle va se prendre une grosse veste


__________________________


 
 
GRMY
Apprenti-pilote
Posté le 15/02/2007 à 18:11:09
Voir le profil de GRMY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GRMY
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 18/01/2007

 

Voici un programme avec des propositions concrètes,qui emmènent le pays vers le progrès, contrairement à un certain Nicolas...


__________________________

 
 
SETH
Co-pilote
Posté le 15/02/2007 à 18:22:05
Voir le profil de SETH Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SETH
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 896
Depuis : 15/02/2007

 

je pense pas que sego est la meilleur ni quel a que des idees bonnes mais je voterais pour elle car c est elle qui a le plus de chance de gagne contre la droite meme si mes idees st plus a gauche voila mon avis.


__________________________

Air-SETH c est 4 aero et 144 avions.

 
 
Peter McIntosh
Pilote
Posté le 15/02/2007 à 18:29:20
Voir le profil de Peter McIntosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peter McIntosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 119
Depuis : 20/01/2007

 

Même si je ne suis pas beaucoup la politique française (je suis belge), je pense qu'elle ne passera pas le premier tour.
Car le canular qui la piégé l'a également freinée dans sa course à la présidence... Au soit les gens vont avoir pitié d'elle mais sa m'étonnerai


__________________________
Peter McIntosh
Administrateur de BWA
Secrétaire à la communication

 
 
GRMY
Apprenti-pilote
Posté le 15/02/2007 à 18:31:13
Voir le profil de GRMY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GRMY
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 18/01/2007

 

Quel canular ?
Puis on ne vote pas une personne, on vote un programme, on vote l'avenir d'un pays.


__________________________

 
 
Peter McIntosh
Pilote
Posté le 15/02/2007 à 18:35:04
Voir le profil de Peter McIntosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peter McIntosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 119
Depuis : 20/01/2007

 

Le canular-->Le "comique" (je ne sais plus son nom) qui l'a piégé au téléphone. Sinon pour le programme tu a raison. Mais tout le monde n'est pas aussi logique en votant. Certaines personnes vont voter pour "voter", ils en n'ont rien à faire, alors si ils entendent Ségolène qui dit que le Québec devrait être indépendant, ils voient que son image en prend un coup et le reste coule de source...


__________________________
Peter McIntosh
Administrateur de BWA
Secrétaire à la communication

 
 
davidmlr
Co-pilote
Posté le 15/02/2007 à 18:48:00
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 997
Depuis : 21/12/2006

 

Tu parle de l'affaire au quebec concernant l'indépendance de la corse ...

mais les bourdes ont été aussi sur le système judiciaire chinois qui seraient plus rapide et efficace que le francais,

et puis sa boulette avec le Hesbola au liban ...

Enfin, ca fait une accumulation qui ne donne pas une bonne image de la France !

Je sais pas, mais j'ai pas l'impression que ce soit des sujets à prendre avec legerete !!!


__________________________

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

 
 
SETH
Co-pilote
Posté le 15/02/2007 à 18:55:26
Voir le profil de SETH Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SETH
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 896
Depuis : 15/02/2007

 

des qu elle fait une erreur tout le monde en parle a font et la boulette de chirac sur le nucleire iranien et sarko il cache st jeu et preparetout ce qu il dit et pour les corse elle a raison il veulent etre independant mais sans la france ils st rien donc con leur donne leur independance mais on retire le gaz l electricite tous ce qui appartirnt ala republic francaise et voila je tient a signale que cest qu une partie qui veut l independance et les autre st tres cool.a+ tout le mmonde.


__________________________

Air-SETH c est 4 aero et 144 avions.

 
 
Cavok
Co-pilote
Posté le 15/02/2007 à 19:07:02
Voir le profil de Cavok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cavok
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 834
Depuis : 29/11/2006

 

moi j'ai pas ecouté: je ne peut pas supporter sa voix !!


__________________________

 
 
supr_841
Pilote
Posté le 15/02/2007 à 19:13:48
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
davidmlr
Co-pilote
Posté le 15/02/2007 à 19:55:40
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 997
Depuis : 21/12/2006

 


Le problème n'est pas qu'elle fasse une boulette, ca arrive à tout le monde d'ailleurs,

mais plutot l'accumulation ...

Lorsque l'on vote pour le Président, l'on élit une personne qui va représenter la France à l'étranger ...

Concernant la corse, en fait, elle n'a rien dit dessus ... c'est juste qu'elle est allé au québec pour dire que le quebec peut etre libre ...
et elle s'est piégé elle meme lorsqu'un animateur lui a dit que c'est comme si un étranger arrivait et disait aux francais de se séparer de la COrse ...

L'on a pas à se meler des affaires des autres et surtout pas à ce niveau de la politique ...

On peut etre d'accord avec telle ou telle idée... mais après il y a la manière de le dire !


__________________________

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

 
 
budoman
Contrôleur aérien
Posté le 15/02/2007 à 23:15:15
Voir le profil de budoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à budoman
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 249
Depuis : 03/02/2007

 

Ben segolene est elue il va falloir embaucher : du personnel anpe pour trouver du travail a tous les ouvriers au chomage suite au depart de leurs patrons a l etranger cela fait peur que l on puisse voter pour quelqu un comme sego sans programme sans carisme et sans aucune idee novatrice on est aprti pour le bagne economique je sais pas si vous en avez conscience meme si sarko ne fera pas tout ce qu il dit c est un politique au moins il a des idees ...


__________________________

Administrateur de l'alliance Flight Club inscriptions ouvertes : Alliance toute nouvelle qui recherche jeunes gestionnaires d'aeroport Aide et c

 
 
GRMY
Apprenti-pilote
Posté le 18/02/2007 à 13:48:40
Voir le profil de GRMY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GRMY
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 18/01/2007

 

    Citation de budoman :
Ben segolene est elue il va falloir embaucher : du personnel anpe pour trouver du travail a tous les ouvriers au chomage suite au depart de leurs patrons a l etranger cela fait peur que l on puisse voter pour quelqu un comme sego sans programme sans carisme et sans aucune idee novatrice on est aprti pour le bagne economique je sais pas si vous en avez conscience meme si sarko ne fera pas tout ce qu il dit c est un politique au moins il a des idees ...


Peux-tu m'expliquer le programme de Sarkozy ?


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   le programme de ségo

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024