Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Où est mon aéroport....

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Où est mon aéroport....  
 
Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 22/11/2006 à 15:05:30
Voir le profil de Hideon Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 256
Depuis : 22/11/2006

 
Bonjour, je possède un aéroport basé au Maroc.. Or en lisant le forum je me suis rendu compte que il existait différents lieux de stationnement des aéroport, comment puis-je savoir dans quel ville se trouve mon aéroport?
__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 22/11/2006 à 15:08:10
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Hideon :
Bonjour, je possède un aéroport basé au Maroc.. Or en lisant le forum je me suis rendu compte que il existait différents lieux de stationnement des aéroport, comment puis-je savoir dans quel ville se trouve mon aéroport?
Il se trouve dans la capital du pays

Bientôt ca sera aussi possible de choisir la ville

Donc pour toi ca serait Rabat


__________________________

 
 
Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 22/11/2006 à 15:12:46
Voir le profil de Hideon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 256
Depuis : 22/11/2006

 

Merci, je pourrais choisir alors...? Mince... Tant pis... Et j'ai le droit à deux aéroport dans le meme pays... Histoire de conquérir un pays...!! MDR


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 22/11/2006 à 15:17:48
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Hideon :
Merci, je pourrais choisir alors...? Mince... Tant pis... Et j'ai le droit à deux aéroport dans le meme pays... Histoire de conquérir un pays...!! MDR
Oui tu peux même avoir 30 aéroports dans le même pays et par pays

Sinon au Maroc liste des villes : Agadir,Berkane,Casablanca,Khénifra,Marrakech,Meknès,Oujda et Rabat


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 22/11/2006 à 20:38:41
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Super ! J'ai hate de pouvoir rebatiser mes aéroports en fonction de leur ville !


Se jeu est .... géniallllll !


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Où est mon aéroport....

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024