Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Dégats...?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Dégats...?  
 
Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 22/11/2006 à 15:07:24
Voir le profil de Hideon Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 256
Depuis : 22/11/2006

 
Hormis les crash dû ai manque de kerozène, existe t'il des pannes des dégats sur les avions qu'il faut réparer, cvar je n'ai rien vu de cela dans le jeu pour le moment hors moteur et essence...! Merci, Sinon, c'est dommage, ca rajouterais du piment...


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 22/11/2006 à 15:09:19
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Oui en effet c'est prévue qu'il y ai des maintenance a faire a chaques fin de missions

Et donc d'avoir des agents de maintenance et des véhicules spéciale


__________________________

 
 
Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 22/11/2006 à 15:10:25
Voir le profil de Hideon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 256
Depuis : 22/11/2006

 

Cool, non pas que je m'en réjouisse, amis ca fé un peu plus réel... Enfin après chaque mission punaise, ca va me couter cher tout ca!!! MDR.. C'est pas demain que je ferai des bénéfices..


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 22/11/2006 à 15:13:48
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Hideon :
Cool, non pas que je m'en réjouisse, amis ca fé un peu plus réel... Enfin après chaque mission punaise, ca va me couter cher tout ca!!! MDR.. C'est pas demain que je ferai des bénéfices..
Non non la maintenance sera gratuite

Ce que tu paieras c'est un salaire a chaque employés


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Dégats...?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024