Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Consommation essence...

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Consommation essence...  
 
Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 22/11/2006 à 16:09:09
Voir le profil de Hideon Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 256
Depuis : 22/11/2006

 
Pourquoi la consommation d'essence d'un avion est-elle à l'heure et non au kilomètre. n effet, pour une mission à 145 ou 500 km, la consommation d'essence est la meme puisqu'il est considéré comme une heure de trajet en vol...

Il serait plus proche de la réalité de consommer en fonction du kilométrage... Ca m'auré éviter un crash pour pas de kérozène alors que j'avais largement assez pour faire 290 km aller retour avec 2.000 litres de kerozène...

__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 22/11/2006 à 16:13:01
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Un avion n'a pas forcement besoin d'être en vol pour consommer du kérozène

Lors de l'embarquement, décollage, attérissage, débarquement, redécollage, etc.. il en consomme aussi

Mais pour tes missions, c'était déjà un bug que tu puisses les faire, car faire une mission de 290km aller retour avec un avion de ligne aucun interet.


__________________________

 
 
Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 22/11/2006 à 16:15:35
Voir le profil de Hideon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 256
Depuis : 22/11/2006

 

du moment que ca rapporte des sous moi, je m'en fiche.... Money is Money...!! MDR


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 22/11/2006 à 17:01:31
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Consommation essence...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024