Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   STOP !!!

  Bas
  Page : 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur
   STOP !!!  
 
pilot manager
Apprenti-pilote
Posté le 17/02/2007 à 22:55:30
Voir le profil de pilot manager Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à pilot manager  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 419
Depuis : 12/01/2007

 
Je sé pa si vou avez remarqué ms on ne ft que des reproches à notre bonne veille France !
arretons de voir tjr le mauvai côté et voyons les TRES nombreuses qualités de la France (elle doi bien en avoir pour etre aussi puissante !)


__________________________


 
 
benji77
Pilote
Posté le 17/02/2007 à 22:56:13
Voir le profil de benji77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à benji77
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 497
Depuis : 27/01/2007

 

tu parle de koi ?


__________________________

 
 
supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 17/02/2007 à 22:56:51
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
pilot manager
Apprenti-pilote
Posté le 17/02/2007 à 22:59:45
Voir le profil de pilot manager Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pilot manager
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 419
Depuis : 12/01/2007

 

benji 77 allume ta tv et tu ne verra que des personnes qui critique des choses de la France du genre réforme éducation, ... Jamais content !


__________________________


 
 
s2y3l
Apprenti-pilote
Posté le 18/02/2007 à 10:38:54
Voir le profil de s2y3l Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à s2y3l
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 334
Depuis : 05/01/2007

 

la France est le plus beau pays du monde. L'avenue des Champs-Elysées est la plus grande du monde.

--Message édité par s2y3l le 18/02/2007 à 10:40:45--
__________________________
...

 
 
Krabby
Contrôleur aérien
Posté le 18/02/2007 à 15:59:43
Voir le profil de Krabby Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Krabby
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 206
Depuis : 14/02/2007

 

La caisse de CHirac est aussi la plus belle =)

Non, sérieux, il a du fric, mais pas trop le président, après tout, 90 millions rien que cette année, c'est rien =)

On a aussi le foot, ah le foot, qu'est-ce qu'on serait sans ?
Tout fier de surpayer des multi-milliardaires...

C'est beau le France, comme le dit notre pote Jean-Pierre Pernaut...


__________________________
Krabby, sait pas quoi dire dans signature,
- STOP -

 
 
Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 18/02/2007 à 16:01:33
Voir le profil de Yohan59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yohan59
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 205
Depuis : 11/02/2007

 

Et il me semble bien que la france a ou avait la meilleur armée de l'air


__________________________

 
 
s2y3l
Apprenti-pilote
Posté le 18/02/2007 à 16:01:42
Voir le profil de s2y3l Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à s2y3l
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 334
Depuis : 05/01/2007

 

    Citation de Krabby :
La caisse de CHirac est aussi la plus belle =)


c'est que des citroens et des peugeots !!! c'est français

--Message édité par s2y3l le 18/02/2007 à 16:02:30--
__________________________
...

 
 
benji77
Pilote
Posté le 18/02/2007 à 16:07:07
Voir le profil de benji77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à benji77
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 497
Depuis : 27/01/2007

 

    Citation :
Et il me semble bien que la france a ou avait la meilleur armée de l'air


oui il me semble ossi !!


__________________________

 
 
Krabby
Contrôleur aérien
Posté le 18/02/2007 à 16:19:12
Voir le profil de Krabby Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Krabby
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 206
Depuis : 14/02/2007

 

Ah oui, c'est vrai que l'armée de l'air...enfin bon, au final, y'a plus de choses négativers que de positives, sans vous rabaisser...


__________________________
Krabby, sait pas quoi dire dans signature,
- STOP -

 
 
math1604
Co-pilote
Posté le 19/02/2007 à 01:17:48
Voir le profil de math1604 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math1604
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 569
Depuis : 18/12/2006

 

la France c'est un pays reconnu pour sa gastronomie sa culture son histoire sa population son tempérament son luxe qui nous apporte un tourisme trés trés juteux
la France c'est un pays que vous avez le droit d'insultez sans trop être inquiéter vous pouvez traiter les dirigeant de tout les noms d'oiseau sans avoir trop de probléme. dans d'autre pays on vous tue pour moins que cela.
En France ton medecin tu le paye 21€ et encore on te rembourse 20€ ailleurs tu paye 150$ et tu peut te gratter pour te faire rembourser .
en France l'école c'est gratuit l'université aussi mine de rien ces pas le cas partout. en France tu a le RMI si tu y a droit bien sur ailleur tu parle de cela les autres te regarde vaec un aire choqué.
La France est une trés grande puissance agricole viticole nuclaire energétique les Francais sont parmis les travailleurs ayant le niveau de qualification moyens le plus élevé au monde (2éme je croit) la France c'est le pays de la gréve rien que pour cela ca vo le detour La France le champagne...ect....
je peut continuer si vous voulez!!!

--Message édité par math1604 le 19/02/2007 à 01:18:12--
__________________________

!! Ambre Airway forever !!

 
 
math1604
Co-pilote
Posté le 19/02/2007 à 01:21:17
Voir le profil de math1604 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math1604
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 569
Depuis : 18/12/2006

 

    Citation :
au final, y'a plus de choses négativers que de positives, sans vous rabaisser...


A vrai dire le pays qui est plus balaise que nous s'appelle la Suéde et peut être le Japon sur certains point mes apart cela j'en voit pas de meilleur


__________________________

!! Ambre Airway forever !!

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 19/02/2007 à 01:50:31
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Des injustices il en aura jusqu'au bout de l'infinité.
Mais des plus mal prit que vous aussi.
Apprenez a apprécier ce que vous avez.

Ne jugez pas votre pays trop durement, vous lui faites plus de tord que de bien.


__________________________


 
 
avenancelaf
Commandant
Posté le 19/02/2007 à 09:40:30
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 710
Depuis : 20/11/2006

 

    Citation de math1604 :
la France c'est un pays reconnu pour sa gastronomie sa culture son histoire sa population son tempérament son luxe qui nous apporte un tourisme trés trés juteux
la France c'est un pays que vous avez le droit d'insultez sans trop être inquiéter vous pouvez traiter les dirigeant de tout les noms d'oiseau sans avoir trop de probléme. dans d'autre pays on vous tue pour moins que cela.
En France ton medecin tu le paye 21€ et encore on te rembourse 20€ ailleurs tu paye 150$ et tu peut te gratter pour te faire rembourser .
en France l'école c'est gratuit l'université aussi mine de rien ces pas le cas partout. en France tu a le RMI si tu y a droit bien sur ailleur tu parle de cela les autres te regarde vaec un aire choqué.
La France est une trés grande puissance agricole viticole nuclaire energétique les Francais sont parmis les travailleurs ayant le niveau de qualification moyens le plus élevé au monde (2éme je croit) la France c'est le pays de la gréve rien que pour cela ca vo le detour La France le champagne...ect....
je peut continuer si vous voulez!!!




sauf que la politique de bruxelles et la pour tout foutre en l air......


comme ci c etait la belgique qui doit decider a combien on doit vendre notre lait... (ce n est q un exemple)

--Message édité par avenancelaf le 19/02/2007 à 09:41:01--
__________________________

ambre==> l alliance qu il vous faut...

 
 
math1604
Co-pilote
Posté le 19/02/2007 à 12:27:32
Voir le profil de math1604 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math1604
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 569
Depuis : 18/12/2006

 

le probléme vient de la BCE mais surtout du manque de synchronisation politique au sein de l'UE d'Où l'utilité d'une constitution
malheureusement les Français ne sont pas tous de mon avis


__________________________

!! Ambre Airway forever !!

 
 
Peter McIntosh
Pilote
Posté le 19/02/2007 à 12:58:56
Voir le profil de Peter McIntosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peter McIntosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 119
Depuis : 20/01/2007

 

Moi je dis qu'on a beaucoup de chance (je parle en tant qu'Européen, je suis Belge). Il y a des gens qu'y ont vraiment pas la belle vie...


__________________________
Peter McIntosh
Administrateur de BWA
Secrétaire à la communication

 
 
trillius
Co-pilote
Posté le 19/02/2007 à 13:01:43
Voir le profil de trillius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trillius
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 788
Depuis : 10/11/2006

 

La France a les meilleur char au monde : le Nouveaux Char Leclerc et capable de tiré en roulant avec une précision de 90% contre 60% pour les autre chars.


__________________________
Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance)

 
 
GRMY
Apprenti-pilote
Posté le 19/02/2007 à 14:57:08
Voir le profil de GRMY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GRMY
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 18/01/2007

 

    Citation de math1604 :
la France c'est un pays reconnu pour sa gastronomie sa culture son histoire sa population son tempérament son luxe qui nous apporte un tourisme trés trés juteux
la France c'est un pays que vous avez le droit d'insultez sans trop être inquiéter vous pouvez traiter les dirigeant de tout les noms d'oiseau sans avoir trop de probléme. dans d'autre pays on vous tue pour moins que cela.
En France ton medecin tu le paye 21€ et encore on te rembourse 20€ ailleurs tu paye 150$ et tu peut te gratter pour te faire rembourser .
en France l'école c'est gratuit l'université aussi mine de rien ces pas le cas partout. en France tu a le RMI si tu y a droit bien sur ailleur tu parle de cela les autres te regarde vaec un aire choqué.
La France est une trés grande puissance agricole viticole nuclaire energétique les Francais sont parmis les travailleurs ayant le niveau de qualification moyens le plus élevé au monde (2éme je croit) la France c'est le pays de la gréve rien que pour cela ca vo le detour La France le champagne...ect....
je peut continuer si vous voulez!!!


Ici tu vantes la France avec les aspects que tu décris ci-dessus.
Dans un autre sujet, tu dis supproter Sarkozy, alors que Sarkozy veut remettre en cause tout cela.

Cela fait très peur de voir ce genre de "réaction".....


__________________________

 
 
GRMY
Apprenti-pilote
Posté le 19/02/2007 à 14:58:54
Voir le profil de GRMY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GRMY
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 18/01/2007

 

    Citation de trillius :
La France a les meilleur char au monde : le Nouveaux Char Leclerc et capable de tiré en roulant avec une précision de 90% contre 60% pour les autre chars.


Et pendant ce temps-là tu as les hopitaux qui sont dans un état lamentable, des lycées d'un autre temps.
Récemment près de chez moi, ils ont fait une "quête" pour acheter un second scanner. Combien coute ton char Leclerc ?


__________________________

 
 
GRMY
Apprenti-pilote
Posté le 19/02/2007 à 15:01:39
Voir le profil de GRMY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GRMY
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 18/01/2007

 

    Citation de Peter McIntosh :
Moi je dis qu'on a beaucoup de chance (je parle en tant qu'Européen, je suis Belge). Il y a des gens qu'y ont vraiment pas la belle vie...


Tu parles en France ou en Belgique ou pour les pays africains par exemple ?
C'est bien d'aller aider ces personne à l'autre bout du monde mais avant on pourrait aider les européens (pour prendre large) qui vivent dans la rue...


__________________________

 
 
trillius
Co-pilote
Posté le 19/02/2007 à 15:37:10
Voir le profil de trillius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trillius
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 788
Depuis : 10/11/2006

 

    Citation de GRMY :
    Citation de trillius :
La France a les meilleur char au monde : le Nouveaux Char Leclerc et capable de tiré en roulant avec une précision de 90% contre 60% pour les autre chars.


Et pendant ce temps-là tu as les hopitaux qui sont dans un état lamentable, des lycées d'un autre temps.
Récemment près de chez moi, ils ont fait une "quête" pour acheter un second scanner. Combien coute ton char Leclerc ?


juste 8,6 millions de dollars par unité


__________________________
Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance)

 
  Page : 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   STOP !!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024