Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Au sujet de l'assurance svp

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Au sujet de l'assurance svp  
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 23/11/2006 à 02:27:19
Voir le profil de MisterBen Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 
Voilà, je suis sur le point de pouvoir acheter le 2è avion pour mon aéroport, mais il est une question que je me pose et qui m'empêche de fermer l'oeil. Au niveau de l'assurance ça se passe comment ? Est-ce qu'on prend une assurance et elle couvre l'aéroport et tous les avions de celui-ci quel que soit le nombre d'avions dont on dispose ou bien faut-il souscrire un contrat par avion ? D'avance merci de vos réponses ça m'évitera de devenir insomniaque.
__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
deathman2012
Co-pilote
Posté le 23/11/2006 à 08:41:45
Voir le profil de deathman2012 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deathman2012
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 704
Depuis : 07/11/2006

 

l'assurance de ton nouvelle avion ainsi ke de l'equipage sera pris automatiquement tkt t'as rien a faire sauf payer plus d'impos


__________________________

 
 
haulier
Pilote
Posté le 23/11/2006 à 09:49:39
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

voila tu va juste pyer un peu plus d'impot et dassurance comme c marquer sa prend 90 %


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 23/11/2006 à 10:03:21
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

ok merci major, merci mon adjudant. C'est étrange ce système de grade tout droit sorti de l'armée, va falloir que j'en poste des messages pour arriver à mon véritable grade


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
haulier
Pilote
Posté le 23/11/2006 à 11:45:25
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

tu et de l'armée ?


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 23/11/2006 à 12:15:14
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Se sont les grade de pilote aussi !


__________________________


 
 
haulier
Pilote
Posté le 23/11/2006 à 12:45:52
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

oui oui je c mais je ne peznce pas kil soit dans laviatio vu comment il a tourner sa phrase


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Au sujet de l'assurance svp

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024