Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Pourquoi n'ais-je pas pu décoller...??

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Pourquoi n'ais-je pas pu décoller...??  
 
Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 23/11/2006 à 11:12:08
Voir le profil de Hideon Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 256
Depuis : 22/11/2006

 
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas pu décoller alors que j'ai mon aéroport avec 1 piste pour trois avion, avec un seul avion..?? Et un radar d'offert à la création...!!!

Date Derniers messages :
23/11/2006 à 11:00 Vous n'avez pas assez de pistes de radars
L'avion n'a pas pu décoller, la mission est annulée

23/11/2006 à 08:45 Vous avez accepté le contrat de cette mission !
la mission est en attente


__________________________

 
 
deathman2012
Co-pilote
Posté le 23/11/2006 à 11:19:05
Voir le profil de deathman2012 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deathman2012
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 704
Depuis : 07/11/2006

 

il faut embocher des controleur aérien a l'ANPE sinon ton radar n'est pas actif


__________________________

 
 
haulier
Pilote
Posté le 23/11/2006 à 11:42:16
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

bas oui une fois que tu a acheter un radar il te faut le perrsonelle pour toccupert de celuio ci


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 23/11/2006 à 14:32:10
Voir le profil de Hideon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 256
Depuis : 22/11/2006

 

Comment ais-je pu faire 7 missions avant que celle ci soit annulé si je n'avais pas de radar ni de controlleur avant...???


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 23/11/2006 à 14:33:53
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Hideon :
Comment ais-je pu faire 7 missions avant que celle ci soit annulé si je n'avais pas de radar ni de controlleur avant...???
car les autres fois ton avion a pu décoller, là pour cette mission a du se prendre un autre avion ou faire une sortie piste, comme on dit, tu n'as pas eu de chance

Le manque de pistes et de radars ou même la météo ne provoque pas automatiquement des crashs ou des problèmes, là par contre 6 missions sans problème, je dit que tu as eu beaucoup de chances


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Pourquoi n'ais-je pas pu décoller...??

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024