Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   les dangers en France

  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   les dangers en France  
 
trillius
Co-pilote
Posté le 20/02/2007 à 16:22:43
Voir le profil de trillius Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à trillius  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 788
Depuis : 10/11/2006

 
quelle sont les danger en France selon vous?
__________________________
Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance)

 
 
supr_841
Pilote
Posté le 20/02/2007 à 16:54:11
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
GRMY
Apprenti-pilote
Posté le 20/02/2007 à 17:12:17
Voir le profil de GRMY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GRMY
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 18/01/2007

 

    Citation de trillius :
quelle sont les danger en France selon vous?


*la manipulation des "puissants".
*Le manque d'éducation.
*la bétisse...


__________________________

 
 
starfleet
Chef de cabine
Posté le 20/02/2007 à 18:58:00
Voir le profil de starfleet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à starfleet
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 84
Depuis : 20/02/2007

 

pour moi dans l'ordre c'est:

la delocalisation
le manque d'education
le terrorisme / les politiciens
la betise

--Message édité par starfleet le 20/02/2007 à 19:05:28--
__________________________

 
 
FD3S
Pilote
Posté le 21/02/2007 à 23:12:24
Voir le profil de FD3S Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FD3S
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 145
Depuis : 05/01/2007

 

Le gros danger en France est toute les interdictions et l'arriver massive d'immigré musulmans qui tue la culture française(je ne suis pas raciste ni Le penniste)!!!


__________________________
Le français qui ce prend pour un chinois c'est moi!!!!!

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 22/02/2007 à 00:33:21
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

le communautarisme
les sectes
l etat policier
la politique et ceux qui la pratique


__________________________
IP

 
 
leane
Stewart/hôtesse
Posté le 22/02/2007 à 09:02:27
Voir le profil de leane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à leane
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 26
Depuis : 17/02/2007

 

L'intolérance.


__________________________
Leane

 
 
letitroutier
Pilote
Posté le 22/02/2007 à 14:30:56
Voir le profil de letitroutier Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à letitroutier
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 076
Depuis : 06/02/2007

 

le terrorismee


__________________________

 
 
Kurt Cobain
Pilote
Posté le 22/02/2007 à 15:12:28
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 077
Depuis : 05/01/2007

 

le football


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 22/02/2007 à 15:16:48
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Les femmes poilu en dessous des bras


__________________________


 
 
GRMY
Apprenti-pilote
Posté le 22/02/2007 à 17:39:53
Voir le profil de GRMY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GRMY
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 18/01/2007

 

    Citation de Takumi :
Le gros danger en France est toute les interdictions et l'arriver massive d'immigré musulmans qui tue la culture française(je ne suis pas raciste ni Le penniste)!!!


C'est ton choix.
Mais je trouve ta vision "limitée"...


__________________________

 
 
Krabby
Contrôleur aérien
Posté le 22/02/2007 à 22:00:45
Voir le profil de Krabby Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Krabby
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 206
Depuis : 14/02/2007

 

    Citation de Kurt Cobain :
le football



lol, je trouve aussi xD


__________________________
Krabby, sait pas quoi dire dans signature,
- STOP -

 
 
FD3S
Pilote
Posté le 24/02/2007 à 13:55:36
Voir le profil de FD3S Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FD3S
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 145
Depuis : 05/01/2007

 

    Citation :
Citation de Takumi :
Le gros danger en France est toute les interdictions et l'arriver massive d'immigré musulmans qui tue la culture française(je ne suis pas raciste ni Le penniste)!!!


C'est ton choix.
Mais je trouve ta vision "limitée"...


Tu veux dire quoi par là??????

C'est le nombres de chômeurs en France(la main d'oeuvre étrangère est payé moins cher), le nombre d'infraction en hausse à cause des quotas d'infraction chez les flics(amende pour un feu grillé alors que la personne allais chez le garagiste),.....!!!

Ya aussi l'arriver d'un étranger qui s'installe dans un appartement T2 (deux pièces) et qui fait arriver toute sa famille(environ 8 personnes en moyenne!!!), la falcification des cartes par les étrangé,....!!


__________________________
Le français qui ce prend pour un chinois c'est moi!!!!!

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 24/02/2007 à 14:05:44
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

mon cher Takumi, je te signale 2 ou 3 petites choses
de 1 les étrangers comme tu dis ont été les bienvenus en Europe, cer les autochtones ne voulait plus travaillé pour dans des conditions difficiles exemples les mines de charbons, et ensuites les grands chanters autoroutes etc..., alors l'appel à l'étranger à été faites.
2la politique ne s'est jamais intéressé au étranger arrivant, pas de polique d'intégration, nanda, rien,nombre de musulman première génération ne sachant ni lire ni écrire, encore actuellement.
3 mettre des étrangers dans des ghettos n'eétait pas non plus une solution HLM français.
4 Aucune politique n'a été installé pour adapter les coutumes, dispersés les "étrangers" afin que leurs intégration se passent mieux.
il faut voir dans d'autres pays comment cela se passent. il y a des pays européens qui réussissnet en matère d'intégration


__________________________

 
 
GRMY
Apprenti-pilote
Posté le 24/02/2007 à 17:27:24
Voir le profil de GRMY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GRMY
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 18/01/2007

 

    Citation de Takumi :
    Citation :
Citation de Takumi :
Le gros danger en France est toute les interdictions et l'arriver massive d'immigré musulmans qui tue la culture française(je ne suis pas raciste ni Le penniste)!!!


C'est ton choix.
Mais je trouve ta vision "limitée"...


Tu veux dire quoi par là??????

C'est le nombres de chômeurs en France(la main d'oeuvre étrangère est payé moins cher), le nombre d'infraction en hausse à cause des quotas d'infraction chez les flics(amende pour un feu grillé alors que la personne allais chez le garagiste),.....!!!

Ya aussi l'arriver d'un étranger qui s'installe dans un appartement T2 (deux pièces) et qui fait arriver toute sa famille(environ 8 personnes en moyenne!!!), la falcification des cartes par les étrangé,....!!


Tu as une "vision des médias" de la société.
Par exemple, dans un reportage sur un tribunal, on te montre toujours "l'immigré", un reportage dans les collèges, on te montre que les enfants d'immigrés....
Alors que la situation est autre.

Il faut savoir que les immigrés sont bien plus français que le français pur souche (bien que personne n'est français): ils connaissent la Marseillaise, respectent les lois bien plus que les français....mais on te montre toujours 3 personnes qui troublent l'ordre public...

De plus, nos problèmes ne viennent pas du nombre d'immigrés.

Ensuite, les immigrés que l'on fait venir en France, on ne s'en occupe pas...

Enfin, comment veux-tu expluser des français de chez eux ?

--Message édité par GRMY le 24/02/2007 à 17:28:27--
__________________________

 
 
jam13
Stewart/hôtesse
Posté le 24/02/2007 à 18:22:08
Voir le profil de jam13 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jam13
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 33
Depuis : 29/01/2007

 

sa y est, GRMY est de retour avec sa manipulation par les média, qui sont comme tout le monde le sait pro Le Pen et anti immigrés, mais dans quel monde tu vit, tu est un vrai paranno mon gars!!
Les américains fesaient une psychose sur les communiste ue l'on a appelée chasse aux sorciéres, mais toi c'est la méme chose avec les médias soit disants pro racistes, ty est parano, et sa ce soigne!!
Mais bon je t'apprend rien sur la chasse au sorciéere vu que tu est un des meilleurs étudiants d'histoire de la terre!!!!! mdr


__________________________
Tout est bon dans le cochon!!

 
 
starfleet
Chef de cabine
Posté le 24/02/2007 à 18:25:04
Voir le profil de starfleet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à starfleet
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 84
Depuis : 20/02/2007

 

    Citation de GRMY :
    Citation de Takumi :
    Citation :
Citation de Takumi :
Le gros danger en France est toute les interdictions et l'arriver massive d'immigré musulmans qui tue la culture française(je ne suis pas raciste ni Le penniste)!!!


C'est ton choix.
Mais je trouve ta vision "limitée"...


Tu veux dire quoi par là??????

C'est le nombres de chômeurs en France(la main d'oeuvre étrangère est payé moins cher), le nombre d'infraction en hausse à cause des quotas d'infraction chez les flics(amende pour un feu grillé alors que la personne allais chez le garagiste),.....!!!

Ya aussi l'arriver d'un étranger qui s'installe dans un appartement T2 (deux pièces) et qui fait arriver toute sa famille(environ 8 personnes en moyenne!!!), la falcification des cartes par les étrangé,....!!


Tu as une "vision des médias" de la société.
Par exemple, dans un reportage sur un tribunal, on te montre toujours "l'immigré", un reportage dans les collèges, on te montre que les enfants d'immigrés....
Alors que la situation est autre.

je trouve que Takumi a raison: si il vienne en france c'est pour travailler c'est pas pour rammener toute leur famille (grand pere, grand mere, cousin, ect) si il viennent il doivent venir avec leur conjoint et leur enfants
Il faut savoir que les immigrés sont bien plus français que le français pur souche (bien que personne n'est français): ils connaissent la Marseillaise, respectent les lois bien plus que les français....mais on te montre toujours 3 personnes qui troublent l'ordre public...
tu devrait parler au force de l'ordre: j'ai un oncle qui ai flic est bien, les 3/4 des plaint consernnent des émigrés.
De plus, nos problèmes ne viennent pas du nombre d'immigrés.
alors la je suis pas d'accord en partis:les emigré en situation irregulier prenne le travail des francais q
Ensuite, les immigrés que l'on fait venir en France, on ne s'en occupe pas...


Enfin, comment veux-tu expluser des français de chez eux ?
Quand on sait que des sans papiers squatte des logements ou des locaux je suis pour que l'on les expulsent : par exemple le sqatte de cachan il y a eu des degradation et qui paye: les Francais




__________________________

 
 
FD3S
Pilote
Posté le 24/02/2007 à 20:40:51
Voir le profil de FD3S Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FD3S
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 145
Depuis : 05/01/2007

 

Les immigrés font aussi des faux bails et qui paye seulement leur loyer avec un billet de 50€ pour remettre à zéro la procédure d'expultion!!! je connait des personne qui ne peuvent pas les expulcer avant 5 ans!!!!

--Message édité par FD3S le 24/02/2007 à 20:41:41--
__________________________
Le français qui ce prend pour un chinois c'est moi!!!!!

 
 
GRMY
Apprenti-pilote
Posté le 24/02/2007 à 21:49:36
Voir le profil de GRMY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GRMY
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 18/01/2007

 

    Citation de Takumi :
Les immigrés font aussi des faux bails et qui paye seulement leur loyer avec un billet de 50€ pour remettre à zéro la procédure d'expultion!!! je connait des personne qui ne peuvent pas les expulcer avant 5 ans!!!!


Mais bien sûr certains ont des comportement tout à fait honteux, mais c'est une minorité.
Par exemple, tous les policiers ne sont pas des ripoux.
C'est la même chose.
Bien évidemment, les médias montrent ceux là, mais jamais les 98% qui travaillent durs et respectent les lois bien plus que les français.


__________________________

 
 
GRMY
Apprenti-pilote
Posté le 24/02/2007 à 21:57:08
Voir le profil de GRMY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GRMY
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 18/01/2007

 

    Citation de starfleet :
[je trouve que Takumi a raison: si il vienne en france c'est pour travailler c'est pas pour rammener toute leur famille (grand pere, grand mere, cousin, ect) si il viennent il doivent venir avec leur conjoint et leur enfants

La grande majorité des familles, ils ont les grands-parents en France car ce sont les grands-parents qui sont venus en premier en France et après ils ont fait leur vie ici...


Il faut savoir que les immigrés sont bien plus français que le français pur souche (bien que personne n'est français): ils connaissent la Marseillaise, respectent les lois bien plus que les français....mais on te montre toujours 3 personnes qui troublent l'ordre public...
tu devrait parler au force de l'ordre: j'ai un oncle qui ai flic est bien, les 3/4 des plaint consernnent des émigrés.

Il est policier où ?
Ensuite immigrés ou émigrés ? Ce n'est pas vraiment la même chose...


De plus, nos problèmes ne viennent pas du nombre d'immigrés.
alors la je suis pas d'accord en partis:les emigré en situation irregulier prenne le travail des francais

Ce n'est pas vrai, ils ne prennent pas le boulot aux français.
Mais avant de poursuivre, peux-tu développer ta réflexion ?


Ensuite, les immigrés que l'on fait venir en France, on ne s'en occupe pas...


Enfin, comment veux-tu expluser des français de chez eux ?
Quand on sait que des sans papiers squatte des logements ou des locaux je suis pour que l'on les expulsent : par exemple le sqatte de cachan il y a eu des degradation et qui paye: les Francais

Les sans papiers oui ils n'ont rien à faire en France.
Mais les immigrés ne sont pas tous sans papiers, loin de là.
C'est encore une manipulation des médias...


__________________________

 
 
GRMY
Apprenti-pilote
Posté le 24/02/2007 à 21:57:47
Voir le profil de GRMY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GRMY
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 18/01/2007

 

    Citation de GRMY :
    Citation de starfleet :
[je trouve que Takumi a raison: si il vienne en france c'est pour travailler c'est pas pour rammener toute leur famille (grand pere, grand mere, cousin, ect) si il viennent il doivent venir avec leur conjoint et leur enfants

La grande majorité des familles, ils ont les grands-parents en France car ce sont les grands-parents qui sont venus en premier en France et après ils ont fait leur vie ici...


Il faut savoir que les immigrés sont bien plus français que le français pur souche (bien que personne n'est français): ils connaissent la Marseillaise, respectent les lois bien plus que les français....mais on te montre toujours 3 personnes qui troublent l'ordre public...
tu devrait parler au force de l'ordre: j'ai un oncle qui ai flic est bien, les 3/4 des plaint consernnent des émigrés.

Il est policier où ?
Ensuite immigrés ou émigrés ? Ce n'est pas vraiment la même chose...


De plus, nos problèmes ne viennent pas du nombre d'immigrés.
alors la je suis pas d'accord en partis:les emigré en situation irregulier prenne le travail des francais

Ce n'est pas vrai, ils ne prennent pas le boulot aux français.
Mais avant de poursuivre, peux-tu développer ta réflexion ?


Ensuite, les immigrés que l'on fait venir en France, on ne s'en occupe pas...

Enfin, comment veux-tu expluser des français de chez eux ?
[b]Quand on sait que des sans papiers squatte des logements ou des locaux je suis pour que l'on les expulsent : par exemple le sqatte de cachan il y a eu des degradation et qui paye: les Francais


Les sans papiers oui ils n'ont rien à faire en France.
Mais les immigrés ne sont pas tous sans papiers, loin de là.
C'est encore une manipulation des médias...


__________________________

 
  Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   les dangers en France

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024