Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Long trajet et kerozène

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Long trajet et kerozène  
 
Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 23/11/2006 à 16:37:14
Voir le profil de Hideon Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 256
Depuis : 22/11/2006

 
Pourquoi un avion qui fait une liaison Paris Miami par exemple doit le faire avec un seul plein, normalement, les avions recharges à chaques escales, et ne rapartent jamais à vide... Donc une mission devrait comprendre un aller avec passagers, un retour avec pâssager avec un temps d'attente en fonction du chargement, et déchargement des marchandises, embarque et débarquement des passagers, plus le temps de remplir les cuves.. Les missions serait plus longue mais plus réalistes... NON?
__________________________

 
 
Mac Kallan
Apprenti-pilote
Posté le 23/11/2006 à 17:07:23
Voir le profil de Mac Kallan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mac Kallan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 494
Depuis : 08/11/2006

 

Salut...Idée déjà proposée, et retenue par Tantang...


__________________________

Major/Patrouilleur-Modérateur/Zone-Forum

 
 
Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 24/11/2006 à 00:00:05
Voir le profil de Hideon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 256
Depuis : 22/11/2006

 

Pardon, j'ai pas tout lu le forum, je m'en excuse pour les redite, au moins ca fé réagir et réactive pour les nouveaux comme moi....


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Long trajet et kerozène

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024