Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Kilometrage des avions

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Kilometrage des avions  
 
pierre69
Co-pilote
Posté le 23/11/2006 à 18:58:10
Voir le profil de pierre69 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à pierre69  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 579
Depuis : 09/11/2006

 
Salut!

j'aimerai poser une question qui me semble primordiale!!!!

bon je ne suis pas aller me renseigner non plus....

j'aimerai savoir combien de kilometre peut parcourir un B717-200, en effet mon premier avion a 106 000 au compteur donc j'aimerai savoir si il lui reste beaucoup a vivre avant d'aller a la casse!!! cest aussi pour mettre des moteur IV dessus, donc ca serait dommage d'en mettre puis qu'il aille a la casse!!!

merci de vos reponse!!!


Sinon encore une ptite question, si je prends des avions (B747-100), donc j'aurai 400 place, je serai plus gagnant au niveau des missions logiquement?


allez bon jeu a tous!!!

__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 23/11/2006 à 20:11:39
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de pierre69 :
Salut!

j'aimerai poser une question qui me semble primordiale!!!!

bon je ne suis pas aller me renseigner non plus....

j'aimerai savoir combien de kilometre peut parcourir un B717-200, en effet mon premier avion a 106 000 au compteur donc j'aimerai savoir si il lui reste beaucoup a vivre avant d'aller a la casse!!! cest aussi pour mettre des moteur IV dessus, donc ca serait dommage d'en mettre puis qu'il aille a la casse!!!

merci de vos reponse!!!


Sinon encore une ptite question, si je prends des avions (B747-100), donc j'aurai 400 place, je serai plus gagnant au niveau des missions logiquement?


allez bon jeu a tous!!!
Oui plus ou moins tu seras gagnant sur les missions

Sinon pour ta réponse un avion va a la casse a 500,000km, donc là tu peux mettre un moteur IV sans soucis !!

Pour voir la consommation des moteurs et l'autonomie de ton avion regarde sa fiche détaillée dans la liste des avions

Bon jeu a toi


__________________________

 
 
pierre69
Co-pilote
Posté le 24/11/2006 à 02:54:07
Voir le profil de pierre69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pierre69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 579
Depuis : 09/11/2006

 

merci tantang


en tous cas la je suis en train d'economiser afin d'investir un hangar, une piste de deco, avec un bel airbus A340-200 et un boing B757-300 et la je pourrais deja faire des missions plus rentable!!!!
apres je verrai par la suite les plus gros avions, deja c'est pas mal!!!!


en tous cas je choisis ces 2 avions pour leurs competences, l'un a une enorme autonomie et place et l'autre est aussi bien rapport qualité prix!!!

allez ciao !


__________________________

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 24/11/2006 à 09:52:07
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

    Citation :

bah oui pierre c'est le but du jeu on fait tous ça. Moi mon A 340 c'et prévu pour dimanche quand les impôs seront passés. Bon vol à toi


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 24/11/2006 à 09:53:26
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

oups me suis gauffré sur la sitation. Quelqu'un peut me dire comment on fait pour citer ? Merci (faut ptet prendre tout le message et pas une partie seulement)


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Kilometrage des avions

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024