Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   halte au question bidon

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   halte au question bidon  
 
Nitchi
En formation
Posté le 23/11/2006 à 19:54:27
Voir le profil de Nitchi Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nitchi  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 23/11/2006

 
La taverne est un endroit de compétition entre les joueurs et elle nous permet délargir nos connaissance au travers de question de culture générale

C'est pk je pense qu'il fo bannir de c question toute celles qui non aucun interet car elle napporte rien a nos connaissance

Ex:
ou le traiter de versaille a été signer? rp: en bas de la page

Il faudrai voir aussi a ne pas mélanger le francais et l'anglais dans les questions!
Corriger les fautes d'orthographe de certaine réponse!

Et enfin je pense retirer du forum les questions poser par les joueurs afin que les gens réfléchissent un peu ou fassent des recherche plutot que de venir prendre la reponse directement sur le fofo

__________________________

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 23/11/2006 à 20:03:30
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

Bonsoir Nitchi.

Le traité de Versailles a été signé en bas de la page. Néanmoins quand j'ai proposé la question, j'ai précisé qu'il avait été signé au Palais Wilson, a Genève, instaurant en même temps la SDN. Donc Tantang l'a mise en ligne pour avoir une question un peu moins solennelle. Maintenant, qui parmis vous le savaient ?

Ensuite, il faut s'y résigner, le monde de l'aérien est bourré d'acronyme anglo saxon. Jouer les prudes en les supprimant serait légèrement stupide. Et dangereux.
Dangereux car si l'on peut supprimer une question sur la langue, on pourra bientôt en supprimer sur le sujet. Et la, on en arrive a la censure.


__________________________
A pu là !

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 23/11/2006 à 20:04:34
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

J'oubliais : Air Start est un jeu. On y vient pour s'amuser. Et qu'on me demande quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri Iv me fait beaucoup rire !


__________________________
A pu là !

 
 
Nitchi
En formation
Posté le 23/11/2006 à 20:07:58
Voir le profil de Nitchi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nitchi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 23/11/2006

 

Je pense juste que ce genre de question risque d'envahir la taverne a force et je trouve pas sa marrant detre le plus rapide a tapper blanc surtout que sa depend en faite de la vitesse de ta connexion


__________________________

 
 
Nitchi
En formation
Posté le 23/11/2006 à 20:09:02
Voir le profil de Nitchi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nitchi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 23/11/2006

 

et pour la question anglo je parle de celle qui demande le lieu de naissance de je ne c plus qui et qu'on donne le nom de la ville en anglais je pense pas que ce soit top


__________________________

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 23/11/2006 à 20:14:02
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

Et les MAJ servent a hurler, et c'est précisément ce que je souhaitais faire !

--Message édité par Tantang le 23/11/2006 à 20:34:14--
__________________________
A pu là !

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 23/11/2006 à 20:15:29
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

Nitchi, Charles de Gaulle est enterré a "Colombey les deux églises", et même un chinois n'aura d'autre choix que d'écrire ce nom comme il le doit être !


__________________________
A pu là !

 
 
Nitchi
En formation
Posté le 23/11/2006 à 20:18:15
Voir le profil de Nitchi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nitchi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 23/11/2006

 

je voi pas en quoi tu geuele le forum est fai pour sexprimer si nos post te plaise pas tu peu arreter de venir sur le fofo


__________________________

 
 
Nitchi
En formation
Posté le 23/11/2006 à 20:21:25
Voir le profil de Nitchi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nitchi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 23/11/2006

 

je voi pas la rapoort avec ton histoire de chinois taurai du apprendre a lécole qu'un exemple sa veu pas dire que sa s'applique pour le cas général!

je maintient que si on a une traduction francaise c pas pour rien autant utiliser les mot qu'on connai plutot que daller chercher d'autre dans une autre langue


__________________________

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 23/11/2006 à 20:24:14
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

D'abord, je ne gueule pas, je hurle. Nuance.
Ensuite, comme tu le dis, le forum sert a débattre. Pas a recueillir un plébiscite sur tes idées. Et il est donc logique que nos conneries mutuelles se rencontrent comme deux nuages d'orage.
Et enfin, tu as p-e raison, mais il faudrait arrêter un peu de se prendre trop au sérieux, comme de se toucher en pensant au boulot qu'a réalisé Tantang*, et ce malgré tout le respect que j'ai pour lui !

*(Et j'exagère pas beaucoup vu le nombre de lèches cul qu'on rencontre parfois)

Lovo


__________________________
A pu là !

 
 
Nitchi
En formation
Posté le 23/11/2006 à 20:29:27
Voir le profil de Nitchi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nitchi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 23/11/2006

 

Je sui en parti daccord avec toi hormis que ta définition de débattre est pas très bonne non ce nest pas : casser les idées des autre en essayant e leur démontrer que il ya que lovo qui as raison


__________________________

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 23/11/2006 à 20:35:21
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

Ca par contre, c'est l'exacte définition de débattre : démontrer qu'on a raison, fusse par des moyens sophistes.

Et non, il ne devrait pas etre question de changer quoi que ce soit aux question qui ont deja été validées pour le quizz, ni d'y censurer celles a venir. Sauf si elles contiennent des propos du genre : " Que devrait on faire aux homos" " Les gazer".
Enfin ce genre de truc quoi.


__________________________
A pu là !

 
 
Nitchi
En formation
Posté le 23/11/2006 à 20:37:22
Voir le profil de Nitchi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nitchi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 23/11/2006

 

de toute facon t quelqu'un de borner et en ce qui concerne les propositions d'amélioration ce nest pas a toi de décidé de ce qu'il en est


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 23/11/2006 à 20:38:21
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

lovo : je suis d'accord avec toi, mais débattre en utilisant des mots grossiers ou en "criant" ce n'est pas débattre, faut le faire trenquillement

Pour les questions du quizz, en cas d'erreur vous ouvrez un sujet et je corrige l'erreur, mais pour les questions actuelles, il est bien entendu que certaines sont "débiles" ou que d'autres reviennent très souvent, et c'est pour ca qu'il faut qu'on en rajoute régulierement afin qu'elles tournent sans arret

Mais par contre je le supprimerais pas les "débiles" car c'est amusant pour le jeu

Certains gardent les réponses dans le cache (mon nav les garde) mais c'est avant tout un amusement, mais pas vraiment une compétition


__________________________

 
 
Nitchi
En formation
Posté le 23/11/2006 à 20:43:10
Voir le profil de Nitchi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nitchi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 23/11/2006

 

a voir le niveau de débilité qui viendra jespere qu'il ya qd meme une selection des questions parce que bon sinon sa risque de partir en sucette
après a suivre lévolution de ce site pour le mmtc sympa

a suivre...


__________________________

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 23/11/2006 à 20:52:23
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

Ton nav les garde : tu es sous FF ?

Et pourvu, POURVU que les questions soit toujours plus loufoques! La Vie est une Fête !


Les dragons de vertus n'en prennent pas ombrage,
Si j'avais eu l'honneur de modérer a bord,
A bord du Titanic, quand il a fait naufrage,
J'aurais crié "ne sauvez surtout pas les modos d'abord"!

Ne jetez pas la pierre aux joueurs incendiaires,
Je suis derrière,

Car c'est une infamie, on me persécute longuement,
Moi qui par malheur use de la langue verte,
Qui jamais n'a bougé, quand on promouvait le shit,
Mais si je m'érige, "à la lanterne les SMS" !

Ne jetez pas la pierre aux joueurs incendiaires,
Je suis derrière,

Pour achever ma complainte, croquant croquantes sachez,
Que si par malheur mes écrits vous offensent,
Sachez modos que le chanta Brassens, il,
N'y a aucun mal à se faire enculer ...

Ne jetez pas la pierre aux joueurs incendiaires,
Je suis derrière...



Salutations au grand Georges dont je bousille joyeusement les chansons

--Message édité par lovo le 23/11/2006 à 20:54:21--
__________________________
A pu là !

 
 
Nitchi
En formation
Posté le 23/11/2006 à 20:53:56
Voir le profil de Nitchi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nitchi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 23/11/2006

 

sans commentaire ...


__________________________

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 23/11/2006 à 20:55:23
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

Cela n'en appelais de toute façon aucun.


__________________________
A pu là !

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 23/11/2006 à 22:35:18
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

dsl je voulais fermer mais c'est déja fait ! Merci !

--Message édité par DrDoooM le 23/11/2006 à 22:35:55--
__________________________


 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 23/11/2006 à 22:37:00
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   halte au question bidon

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024