Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   ISF......

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   ISF......  
 
latinlover
Co-pilote
Posté le 23/11/2006 à 21:08:03
Voir le profil de latinlover Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 12/11/2006

 
Bonjour cher Tantang , j'aimerais savoir à partir de combien on devait payer l'Impot de Solidarité sur la Fortune, et à qui il allait....
Ce serait bien qu'il soit divisé et et répartit entre les membres ayant le capital le plus faible, enfin je trouve....

__________________________


Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

 
 
latinlover
Co-pilote
Posté le 23/11/2006 à 21:09:54
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 12/11/2006

 

Et sinon comment fait-on pour faire rester un post en haut d'un forum ( pour celui de mon alliance) comme celui que tu as mis dans ce forum pour la remise à zéro....


__________________________


Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 23/11/2006 à 21:17:31
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

ISF personel, riena voir avec l'alliance, imposable dès $1,000,000 .

et un message ne reste pas en haut du forum, s'il n'est pas post-ité, ce qui est le privilège (04/08) des modos.


__________________________
A pu là !

 
 
latinlover
Co-pilote
Posté le 23/11/2006 à 21:23:24
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 12/11/2006

 

oui mais dans mon forum sur l'alliance, je suis modérateur et j'aimerai le faire.
Et je sais que l'ISF n'a rien à voir avec l'alliance, je parlais bien d'un compte propre.
Cela tient-il compte de l'argent en banque?


__________________________


Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 23/11/2006 à 22:17:32
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Non l'argent en banque n'est pas imposable !Seulement un 2% te sera chargé a chaque retrait !
Les post qui reste en haut comme tu dis sont des post permanent !Se sont des annonces faite par Tantang ! Ils sont vérouillé dans le haut pour que tous puissent prendre connaissance du message rapidement !
Merci !


__________________________


 
 
latinlover
Co-pilote
Posté le 23/11/2006 à 22:19:01
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 12/11/2006

 

Merci beaucoup


__________________________


Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   ISF......

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024