Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   MOTEUR DANGER

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   MOTEUR DANGER  
 
lalas62
Mécanicien
Posté le 23/11/2006 à 21:38:37
Voir le profil de lalas62 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lalas62  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 11/11/2006

 
salut
jai 1 avion en mission qui est sur le retour,il reste 6 heures de vol mais l'état des moteurs est "danger" est ce que je vais reussir a rentré.merci d'avance

__________________________
lalas62

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 23/11/2006 à 23:20:00
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de lalas62 :
salut
jai 1 avion en mission qui est sur le retour,il reste 6 heures de vol mais l'état des moteurs est "danger" est ce que je vais reussir a rentré.merci d'avance
Si il reste 6h de vol, il y a aussi le retour donc je ne pense pas

Si il reste 6h en comptant le retour il y a des chances que ton avion revienne intact


__________________________

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 24/11/2006 à 00:57:06
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

Franchement je ne sais pas à quoi certains pensent. Ok on peut faire des erreurs mais débuter une mission avec les moteurs danger c'est quand même prendre un risque énorme. Pensez sécurité avant tout ça ne serait pas du luxe non ?


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
lalas62
Mécanicien
Posté le 24/11/2006 à 01:04:43
Voir le profil de lalas62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lalas62
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 11/11/2006

 

mister been jai bien ecrit noir sur blanc que l'avion est sur le retour et le moteur s'est mi en danger pendant le retour

--Message édité par lalas62 le 24/11/2006 à 01:05:47--
__________________________
lalas62

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 24/11/2006 à 09:57:55
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

ok j'ai compris mais bon ça suppose quand même que ton avion est parti les moteurs pas dans le vert (pour moi danger c'est quand ils passent dans le rouge). Donc tu as décollé avec les moteurs dans le orange on est bien d'accord ? enfin bon j'espère que ton avion est quand même rentré à bon port


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 24/11/2006 à 18:50:21
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Lorsque tes moteurs sont dans le rouge il reste encore quelques heures de vol misterben !Moi si mes moteurs tombe dans le rouge immédiatement au retour d'une mission et non au milieu.J'envoie mon avion sur une mission immédiate d'une heure et tout va bien !


__________________________


 
 
robert
Mécanicien
Posté le 24/11/2006 à 19:32:15
Voir le profil de robert Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à robert
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 13/11/2006

 

idem que toi drdooom, quand les moteurs sont dans le rouge, je fais encore une mission de +- 1000kms.

cela a marché pour mon 1er avion, je fais le même pour mon 2è.

Je croise quand même les doigts


__________________________

 
 
Anarki
Co-pilote
Posté le 24/11/2006 à 23:28:36
Voir le profil de Anarki Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 867
Depuis : 15/11/2006

 

Mon A340 qui n'a que 6 jours est aussi passé dans le rouge
Ca m'énerve parce que j'ai fais la connerie de changer les moteurs de B717 hier.... rah lala!


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 24/11/2006 à 23:48:04
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 


__________________________


 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 25/11/2006 à 00:12:57
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

yep chacun voit comme il veut, l'essentiel étant que vos avions rentrent à bon port. La solution c'est de faire un suivi strict des heures de vol. On sait qu'un moteur type IV a une durée de vie de 75 heures donc faut faire attention. Lalas ton avion est-il rentré à bon port ?


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
paski
Mécanicien
Posté le 25/11/2006 à 00:44:29
Voir le profil de paski Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de paski Envoyer un message privé à paski
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 24/11/2006

 

J'ai eu le même soucis. J'envoie mon A340 de France faire une mission au EtatUnis, les moteurs étaient vert. En milieu de mission ils sont passés orange et au début du chemin retour ils ont viré au rouge.
J'ai prié pour que mon A340 ce crash pas au bo milieu de l'Atlantique
Finalement il est rentrer sans problème avec 32,696 km au compteur. Mais la j'ai pas pris de risque j'ai aussitot changer les 4 moteurs. Ca a fait très mal au portefeuille mais j'avais pas trop le choix.

++


__________________________
Base de connaissance Systèmes Réseaux et Sécurité : http://www.netasr.net

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 25/11/2006 à 09:33:49
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

C'est possible ça un moteur qui passe du vert au rouge sur une seule mission ? à mon avis il y a un problème quelque part parce que même avec un moteur type 1 qui a une durée de vie de 45 heures ça veut dire une moyenne de 15 h de vie par zone (15h vert, 15h orange, 15h rouge), c'est étrange cette histoire.


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 25/11/2006 à 15:28:17
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

Par sécurité, Tantang a mis les seuils très haut, pour avoir de la marge.
je me suis amusé a pousser mes vieux moteurs I jusqu'au bout, et j'ai volé presqu'autant dans le rouge que dans le vert sans me crasher. Donc cool, il va pas boire la tasse.
Ceci dit, changez les a leur retour.


__________________________
A pu là !

 
 
Raskah
Contrôleur aérien
Posté le 25/11/2006 à 18:07:24
Voir le profil de Raskah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raskah
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 198
Depuis : 17/11/2006

 

    Citation de Anarki :
Mon A340 qui n'a que 6 jours est aussi passé dans le rouge
Ca m'énerve parce que j'ai fais la connerie de changer les moteurs de B717 hier.... rah lala!

Idem

Ça fait cher de changer les moteurs toutes les 2 missions

Et encore, mon avion est sur le retour, avec les moteurs dans le rouge, mais je pense que ça va aller (de toute façon y'a intérêt, sinon je porte plainte contre Airbus ).


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 25/11/2006 à 19:47:47
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Faites des mission immédiate ou des courtes distance... On vous le dit sans cesse


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   MOTEUR DANGER

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024