Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   a320  
 
syldeg
Chef de cabine
Posté le 24/11/2006 à 01:01:27
Voir le profil de syldeg Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à syldeg  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 135
Depuis : 24/11/2006

 
bonsoir

j'ai un probleme pour reprogrammer mon 1er a320 je voudrais lui faire la mission 43 en allemagne en marchandises mais ca ne passe pas

de plus il est dommage de ne pas pouvoir rajouter des hotesses dans un avion ,car mon 1er a320 n'en a pas donc que des vols marchandises !

est ma reputation qui m'empeche de reprogrammer ?

merci pour les reponses

__________________________

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 24/11/2006 à 01:06:25
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

C'est tout simplement parce que la capacité de ton avion est insuffisante. Capacité de l'A320, 180 passagers (idem pour marchandises), nombre de passagers/marchandises de la mission : 274. Donc désolé pour toi, choisi une mission avec un nombre passagers/marchandises maximum de 180.


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
syldeg
Chef de cabine
Posté le 24/11/2006 à 01:23:57
Voir le profil de syldeg Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à syldeg
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 135
Depuis : 24/11/2006

 

merci pour ta reponse misterben


__________________________

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 24/11/2006 à 01:35:30
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

Il n'y a pas de quoi ce sont des petits détails qui ont leur importance. Je ne peux que te conseiller de te balader un peu partout dans le forum, en particulier dans les rubriques questions sur le jeu et aide aux débutants, tu y apprendra beaucoup de choses qui t'éviteront des crashs et autres galères


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 24/11/2006 à 01:38:22
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

Syldeg je n'avais pas vu la dernière partie de ton message, tu peux tout à fait rajouter des hotesses dans ton A320, il suffit d'aller à l'ANPE et de cliquer sur embaucher des hotesses, à condition bien entendu que tu ai assez d'argent. N'oublie pas aussi d'assurer ton avion. Il me semble avoir lu quelque part sur le forum que pour le transport marchandises 2 hotesses suffisaient


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
syldeg
Chef de cabine
Posté le 24/11/2006 à 02:37:06
Voir le profil de syldeg Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à syldeg
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 135
Depuis : 24/11/2006

 

le probleme c'est que l'avion n'apparait pas dans la selection


__________________________

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 24/11/2006 à 09:36:30
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

comment ça l'avion n'apparait pas dans la selection ? de toutes façons c'est pas un problème, embauche 8 hotesses, elles seront affectées automatiquement à ton avion quand ce dernier sera innactif c'est à dire de retour sur ton aéroport


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
syldeg
Chef de cabine
Posté le 24/11/2006 à 14:09:29
Voir le profil de syldeg Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à syldeg
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 135
Depuis : 24/11/2006

 

ok je vais tenter merci à toi


__________________________

 
 
syldeg
Chef de cabine
Posté le 24/11/2006 à 19:16:16
Voir le profil de syldeg Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à syldeg
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 135
Depuis : 24/11/2006

 

ok ca fonctionne effectivement une fois au sol ont peut ajouter des hotesses

merci pour tout


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   a320

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024