Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Erreur sur les hangars

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Erreur sur les hangars  
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 24/11/2006 à 01:51:22
Voir le profil de MisterBen Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 
J'ai déjà posté ce message sur le forum mais bon tant qu'a faire puisque il existe une rubrique spécifique autant le reposter. Dans agrandir votre aéroport, pour les mégas-riches qui auraient par le plus pur des hasards 750.000.000 de dollars sur leur compte en banque, vous avez la possibilité de vous offrir un petit hangar pouvant abriter 200 avions. Donc si vous êtes super méga riche au point de vous acheter 200 avions il va vous falloir...... 66,66 pistes pour faire voler tout ce beau monde. La question, comment faire pour construire 66,66 pistes ? La réponse, je ne sais pas. La solution rajouter 1 hangar pour pouvoir abriter 201 avions et construire 67 pistes ou bien retirer 2 hangars pour abriter 198 avions et avoir un méga aéroport de 66 pistes, autant de radars et de contrôleurs.

Imaginez, 198 avions c'est :

__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 24/11/2006 à 01:54:28
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

désolé fausse manip je disais donc

198 avions c'est :

396 pilotes
1584 hotesses
396 agents de sécurité
66 contrôleurs
66 radars
396 détecteurs de métaux

A votre avis, est-il possible d'y arriver un jour ?


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 24/11/2006 à 03:58:25
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Tu crois que c'est un bug ???
Une fin a un jeu n'est pas un bug.Une fin si loingtaine non plus !!!!
Je comprends pas vraiment ou tu veux en venir


????


__________________________


 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 24/11/2006 à 09:19:49
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

Je ne dis pas que c'est un bug mais une erreur c'est tout, l'intitulé de cette partie du forum c'est BUG ? ERREURS ? VENEZ NOUS EN PARLER ! donc j'en parle.

Là où je veux en venir c'est qu'il y ait une modification sur le chiffre du plus grand hangar. Ne pas dire un hangar pouvant abriter 200 avions mais au choix :

hangar 201avions ou bien hangar 198avions de cette manière avec 201 coucous sur l'aéroport on construit 67 piste ou avec 198 on en construit 66 et non pas 66.66 comme c'est le cas avec un hangar de 200 places. C'est plus clair là ?


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 25/11/2006 à 00:24:38
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 476
Depuis : 09/11/2006

 

moi je dis que c'est le plus joli bug trouvé pr le moment

édit : quoique les pilotes ressuscités de chtine c'est pas mal non plus...quoique c'est un cas isolé

--Message édité par Pia_ le 25/11/2006 à 00:26:24--
__________________________
quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense

 
 
Silver
Apprenti-pilote
Posté le 25/11/2006 à 05:16:39
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 409
Depuis : 07/11/2006

 

c clair ke c énorme mais sur un jeux il fo des but sinon on se lace rapidement

pour le 66.66 je pense ke c une petite erreur a lakel tantang na pa fé attention, mais ki né pa bien méchante étant donné ke pour ke kelkun y arrive on va encore attendre un pti moment lol

--Message édité par Silver le 25/11/2006 à 05:17:36--
__________________________

>>>>> www.FDA-LESITE.new.fr <<<<<

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 25/11/2006 à 13:49:49
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

arf merci silver tu es le premier qui, comme moi, parle d'erreur.


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 25/11/2006 à 15:21:19
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

Bien vu pour les hanagrs !
J'crois qu'Tantang a encore le temps pour régler ce genre Bug ...


__________________________
A pu là !

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 27/11/2006 à 22:38:51
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Non en effet avec un expert en aviation on en a parlé, le plus grand aéroport d'après lui je crois que c'est 5 ou 6 pistes, un vol genre toutes les 15 sec (A chicago, mais je connais mal les statistiques, je "rapporte")

Mais dans le jeu c'est 1 piste pour 3 avions afin que le jeu ne soit pas trop facile, et que les montées de niveau dans le jeu soit facile

Si il faut 5 pistes et que chacune permet de faire décoller 40 avions, imaginez alors le prix de la piste a acheter une fois qu'on a le 41eme avion, ca serait des dizaines de millions

Donc c'est pour ce genre de "soucis" que j'ai du faire comme ceci

Pour la prochaine raz, je vais surement revoir en revue tout cela avec des experts en aviation, mais ca ne risque pas de beaucoup bougé (les chiffres vont s'abaisser qu'un tout petit peu)


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 28/11/2006 à 02:09:08
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Argggg Cesse de parler de cette RAZ !!!! J'ai vraiment hate ... comme j'ai vraiment pas hate ! !!!!!!!!!!!!


__________________________


 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 28/11/2006 à 15:38:10
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

ne t'inquiete pas ca ne sera pas du tout maintenant ...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Erreur sur les hangars

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024