Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Une femme tue ses 5 enfants...

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Une femme tue ses 5 enfants...  
 
tifa441
Contrôleur aérien
Posté le 02/03/2007 à 19:27:01
Voir le profil de tifa441 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à tifa441  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 195
Depuis : 04/01/2007

 
Cette semaine, une femme à tuer ses 5 enfants... Après etre rentrer de l'école, une mere appela ses enfants un dans un pièce avant de les égorger avec un couteau acheter le jour meme... Après les avoir tuer, celle-ci posa chaque corps dans leut-propre lit... Celle)ci s'infliga aussi un coup de couteau en "éspérant" mourir, mais voyant que ça ne marchat pas, elle appela les secours...

Personnelement, cette hitoire me choque énormément... je suis vraiment défouté et je trouve que cette femme devrait crever car elle ne ùérite rien d'autre... De plus, je pense que si elle avait réellement voulu se suicider, elle n'aurait jamais appelé les secours et elle se serait affligé un nouveau coup...

__________________________

 
 
haulier
Pilote
Posté le 03/03/2007 à 01:46:16
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

Tien j'en et pas entendu parler de sa j'écouterai demain plus attentivement


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
tifa441
Contrôleur aérien
Posté le 03/03/2007 à 15:14:30
Voir le profil de tifa441 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tifa441
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 195
Depuis : 04/01/2007

 

C'est parce que ça s'est passé en belgique haulier, c'est peut-etre pour ça...


__________________________

 
 
salvatore
Co-pilote
Posté le 03/03/2007 à 16:36:23
Voir le profil de salvatore Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à salvatore
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 664
Depuis : 10/12/2006

 

oui exactement sa c passer en belgique!

le ledemain un des ami au enfant tuer prener le repas cher lui!la maman de celui-ci une cuilliere a café dans le tiroir a couvert pour le l'enfant et lenfant c enfuis en courant en pensant que la mere aller prendre un couteau pour le tuer!


__________________________

 
 
johann fr
Contrôleur aérien
Posté le 03/03/2007 à 22:01:26
Voir le profil de johann fr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à johann fr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 184
Depuis : 17/01/2007

 

honte pour la société !!!


__________________________
Le rugby c'est pour la vie !!!


 
 
SETH
Co-pilote
Posté le 04/03/2007 à 01:10:41
Voir le profil de SETH Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SETH
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 896
Depuis : 15/02/2007

 

moi je suis triste quand je voie sa mais dans quel monde on vie une mere tue cest enfants cest horrible.


__________________________

Air-SETH c est 4 aero et 144 avions.

 
 
Moalan
Pilote de chasse
Posté le 04/03/2007 à 05:48:04
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007

 

une mere qui tue ses enfants,pour moi,c est contre nature!!!
quoiqu aux etats unis,cela devrait etre plus frequent,surtout,et principalement dans la famille bush!!


__________________________

 
 
sam72
Chef de cabine
Posté le 04/03/2007 à 09:11:43
Voir le profil de sam72 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sam72
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 83
Depuis : 22/02/2007

 

vous saviez que la femme savait que son mari allait les prendre pour partir dans son pays "au Maroc" et qu'elle ne pouvait pas sortir, ni voir sa famille, ni se maquiller, pouvait rien faire et maintenant les enfants sont dans un funérarium "islamiste" et vont être enterrés dans le pays de son mari??? On n'a pas à juger sans vraiment connaitre l' histoire de cette femme, c'est vrai pour une mère de faire ça à ses enfants, bref il n'y a pas de mots pour décrire ce geste. Mais dans tout ça, elle en vie et pas ses enfants. C'est un long débat. signé une Belge

--Message édité par sam72 le 04/03/2007 à 12:53:29--
__________________________

 
 
Léo
Pilote de chasse
Posté le 04/03/2007 à 21:07:42
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006

 

C'est vraiment dégoûtant, je n'ai rien à ajouter


__________________________

 
 
supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 04/03/2007 à 23:16:22
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
JohnQ
Co-pilote
Posté le 05/03/2007 à 15:02:15
Voir le profil de JohnQ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JohnQ
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 552
Depuis : 19/02/2007

 

    Citation de salvatore :
oui exactement sa c passer en belgique!

le ledemain un des ami au enfant tuer prener le repas cher lui!la maman de celui-ci une cuilliere a café dans le tiroir a couvert pour le l'enfant et lenfant c enfuis en courant en pensant que la mere aller prendre un couteau pour le tuer!


Pfff', sans vouloir faire le chieur, j'ai eu vraiment du mal a comprendre ce que tu as ecrit la... tu as du oublier de mettre des mot a certain endroit a mon avis ^^

Concernant le truc c'est... dur a ettendre... mais en connaissant tout les fait, on peux reconnaitre que cette femme etait en pleine detresse et que malheureusement, personne n'etait la pour l'aider...

Paix a leur ames...


__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 05/03/2007 à 15:10:15
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

oui je trouve que sam 72 à raison. moi je trouve que la faute en revient à l'indifférence générale des gens. La famille cnnaissit les problèmes que cette femme avait et qu'elle était traitée chez un psychiatre, Sa meilleure amie aussi d'ailleurs, voir reportages et interviews.
Pourquoi n'ont -ils pas avertit les nombreuses associations qui existent, pour avertir de ce qui se passait, un placement provisoire des enfants auraient éité un pareils drame. L'indifférence, l'individualisme et la lâcheté des gens est la prmière sources des malheurs des enfants.
Souvenez vous du petit nicolas battus à mort par ses parents. Les voisins entendait l'enfant hurler et n'ont pas bouger, prétextant ne pas se mêler des afffaires d'autrui,maintenat suite à cela il y a des peines encourues pour ce genre de choses, mais c'est difficile à prouver


__________________________

 
 
donnigo
Pilote
Posté le 05/03/2007 à 15:21:16
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 484
Depuis : 11/12/2006

 

dans notre société d'aujourd'hui on préfére fermé les yeux sur la vie de notre voisin même si on sait qu'il ou qu'elle vit un enfer...je ne regarde plus les infos le soir car à 20h je préfére rire que d'avoir honte de vivre dans une socièté ou l'argent et l'égoïsme règne...quand est ce qu'on va rire pendant les infos??
chaque jour on apprend qu'une femme ou un homme à tuer ses enfants pour telle ou telle raison...mais aucune n'est réellement valable, on a pas demander à être sur terre, alors autant se serrer les coudes et vivre ensemble au lieu de s'entretuer....


__________________________
Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider....




 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 05/03/2007 à 15:44:51
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees,
voilà le positivisme................ s'entraider vivre en communauté et en symbiose, aider les plus démunis être à l'écoute de l'autre.


__________________________

 
 
Anarki
Co-pilote
Posté le 05/03/2007 à 23:16:28
Voir le profil de Anarki Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 867
Depuis : 15/11/2006

 

Une personne proche de cette famille m'a raconté ce que les médias ne racontent pas spécialement...

Le mari de cette femme l'interdisait de voir sa famille et d'avoir tout contact avec elle.
Les enfants étaient également interdit de voir leurs grand-parents maternels.

Il y a bien sur d'autres éléments que je ne connais pas, et que nous n'avons pas à connaitre, mais je serais tenté de dire que l'acte désespéré de cette femme est de l'ordre du compréhensible.
Après avoir franchi une limite... elle a voulu protéger ses enfants de ce qu'elle subit tous les jours.

Maintenant je ris bien en voyant que ses enfants seront enterrés au Maroc, alors qu'ils sont né en Belgique et que la mère est belge !
A-t-elle eu son mot à dire ?

J'en doute fortement...


__________________________

 
 
tifa441
Contrôleur aérien
Posté le 06/03/2007 à 17:46:01
Voir le profil de tifa441 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tifa441
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 195
Depuis : 04/01/2007

 

Moi je continue a dire que cette femme est impardonnable et qu'elle m'éritais qu'on l'égorge pareil que ce qu'elle a fait à ses enfants... Peut-etre que son mari n'est pas un homme bien mais de nos jours, il y a beaucoup de possibilités, elle pouvait quitter son mari sans risque...

Et je ne trouve toujours pas ça normal qu'elle ait réssi a tuer 5 gosses et qu'elle, elle s'est "rater"...

paix aux âmes de ces pauvres petits...


__________________________

 
 
donnigo
Pilote
Posté le 06/03/2007 à 22:36:26
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 484
Depuis : 11/12/2006

 

je ne pense pas que tu saches ce que c'est que de vivre avec des gens comme son mari tifa....le divorce n'est pas envisageable...il te tue avant...


__________________________
Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider....




 
 
william.w
En formation
Posté le 07/03/2007 à 15:55:33
Voir le profil de william.w Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à william.w
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 27/02/2007

 

Avez vous tout les éléments du dossier pour hoser émettre un avis critique? Je pense que non, alors attendez avant de crier au scandal. La présemption d'innocence, la jurisprudence ça vous dit quoi? En oubliant ces principes de la Justice vous faites aussi honte à notre société... Ce que vous faites s'appelle de la diffamation gratuite! Il y a des faits, certains durs, mais avant de jetter les pierres attendez le procés...


__________________________

 
 
tifa441
Contrôleur aérien
Posté le 07/03/2007 à 17:19:22
Voir le profil de tifa441 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tifa441
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 195
Depuis : 04/01/2007

 

Euh elle l'a dit que c'est elle qui les a tuer, je n'ai pas besoin de preuve supplémentaire. Meme si son mari était le plus horrible des homme, ce qui me semble peu probable parce lorsqu'un homme est si "dur" il ne pleure pas en public, or là, il l'a fait, il y avait d'autre solution que des tuer ses enfants, je suis désolée mais je continue à dire que cette femme est un monstre maintenant chacun ses avis mais bon, il ne faut pas exagérer...


__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 08/03/2007 à 01:36:27
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

qu'elle âge as-tu tifa 441. voir la désespérance humaine a été monquotidien pendant de nombreuses années, maintenant je traville encore de temps à autre dans cedomaine,j'ai changé de direction,car c'est très très dure de travaillé avec des gens qui sont en tès grande souffrance, le geste n'est certes pas excusable, mais stplait, essaye de tecalmer et voit les choses autrement, ce n'est pas en sortant une haine pareille, es-tu à l'écoute de tes amis famille ou connaissances qui ont des ennuis, qui ont peut-être eu une dépression ou qui se sentent mal... pas comme moi je suis un professionnel dans le domaine.
L'extrêmesouffrance chez un être quelqu'il soit peut amener à des gestes irréversibles, c'est ainsi et c'est la vie. Condamner cette mère à mort ne sert à rien.


__________________________

 
 
salvatore
Co-pilote
Posté le 08/03/2007 à 17:22:07
Voir le profil de salvatore Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à salvatore
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 664
Depuis : 10/12/2006

 

en ce momment il y a plein de meurtre.


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Une femme tue ses 5 enfants...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024