Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Une femme tue ses 5 enfants...

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Une femme tue ses 5 enfants...  
 
tifa441
Contrôleur aérien
Posté le 08/03/2007 à 18:15:19
Voir le profil de tifa441 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tifa441
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 195
Depuis : 04/01/2007

 

J'ai 18ans bentiva. Oui certes, il y a des gens qui souffre mais il faut vraiment etre le pire des monstre pour penser qu'en tuant les autre ça ira mieux. Si elle avait tuer son mari j'aurais rien dis mais la, je suis désolée mais je ne peux pas accepter...


__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 09/03/2007 à 13:12:10
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

Je ne te demande pas d'accepter cette situation ni d'accepter un meurtre, mais il s'agit d'un geste désordonnées commis dans un état de désespérance totale (c'est le terme utilisé et tu verras que les psychiatres en arriveront aux mêmes conclusions.
Où je suis pour une condamnation à une peine perpétuelle assortie d'une peine de sûreté incompressible de minimum 30 ans c(est pour les parents qui battent leurs enfants à morts et là il y en a beaucoup plus que tu ne le penses.
la maman des 5 enfants fnira probablement par se suiicidé ou sinon je crois qu'elle finira ces jours dans un asile.


__________________________

 
 
alois
Apprenti-pilote
Posté le 09/03/2007 à 16:40:09
Voir le profil de alois Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alois
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 268
Depuis : 14/01/2007

 

c degueulasse! comment on peu faire ca a ses propres enfants????
y a vraiment des gens parfois ki sont pas bien dans leur tete...


__________________________
Le monde entier est un théâtre.

Co-administrateur de l'alliance FLNC.
Nous recrutons toujours.
(http://allianceflnc.aforumfree.com/index.htm)


 
 
mujtaba
Mécanicien
Posté le 21/03/2007 à 14:45:23
Voir le profil de mujtaba Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mujtaba
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 16/03/2007

 

non mais elle est vraiment dingue cette femme!
moi je vie en Belgique Bruxelles Jette et j ai vraiment entendue parler


__________________________
MUJTABA

 
 
Logan89
En formation
Posté le 26/03/2007 à 19:04:43
Voir le profil de Logan89 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Logan89
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 14/03/2007

 

C'est horrible de faire sa.
Y a t-il au moins une raisons à ce geste.


__________________________

 
 
Moalan
Pilote de chasse
Posté le 26/03/2007 à 21:15:06
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007

 

medem a fé des tachhhe avk lés san!!!


__________________________

 
 
dav72
Contrôleur aérien
Posté le 28/03/2007 à 18:50:44
Voir le profil de dav72 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dav72
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 152
Depuis : 28/03/2007

 

Il faut vraiment etre dingue !!!


__________________________

 
 
thaiairways
Stewart/hôtesse
Posté le 02/05/2007 à 16:08:08
Voir le profil de thaiairways Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thaiairways
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 42
Depuis : 10/04/2007

 

C'est vraiment horrible ça, elle mérite la prison à perpétuité (ou plus)!!!!


__________________________

 
 
tobefurious
Contrôleur aérien
Posté le 04/05/2007 à 20:38:05
Voir le profil de tobefurious Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tobefurious
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 220
Depuis : 24/04/2007

 

étant gendarme réserviste on nous demande de rester humain mais face a des choses aussi inhumaine je crois que j'aurai du mal a rester humain!!!
honte a cette mère c'est malheureu a dire mais j'espere qu'elle va essayer de remettre fin a ces jours ou meme qu'elle passe toute ca vit derriere les barreau avec les photo de ces enfants sur leur lit de mort
ca me rend si triste comment etre insensible a ca, ca devrait pas exister des choses pareil


__________________________
"Furious Concept AirLine" super alliance

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 05/05/2007 à 01:57:28
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

et bien tobefurious, t'as encore rien vu, même devant l'horreur la plus insoutenable il faut pouvoir garder son humanité, essayé de comprendre l'absurde, essayer d'analyser mmême si cest dure une situation, pareil analyser comprendre le drame ce n'est pas lapremière fois qu'un pareils drame arrive, c'est la pourquoi qu'il faut comprendre et pouvoir établir une stratégie afin que cela ne reproduise plus, c'est celale tarvail en commun
D'autre part des gens savaient le drame qui se jouaient pourquoi n'ont-ils pas réagis, pourquoi, ils sont pour moi aussi coupables que la mmère


__________________________

 
 
tobefurious
Contrôleur aérien
Posté le 05/05/2007 à 12:57:06
Voir le profil de tobefurious Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tobefurious
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 220
Depuis : 24/04/2007

 

ca depen certaines personne peten les plombs sans que l'on s'en apercoi elle cache leur jeu
mais des drames pareil devrai pas exciter quan meme


__________________________
"Furious Concept AirLine" super alliance

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Une femme tue ses 5 enfants...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024