Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   MJ  
 
lovo
Co-pilote
Posté le 24/11/2006 à 17:05:49
Voir le profil de lovo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 
Salut Tantang !

J'étais en train de me demander, pourquoi ne pas créer des postes de Maitre du jeu ? Ce seraient des joueurs sélectionné par les admins, en fonction de leurs performances de gestionnaires, pour diriger les assurances, les ravitaillements en carburant ...
Ce qui implique d'avoir plusieurs compagnies pour le carburant au lieu d'une aujourd'hui (de quoi se tirer la bourre a la concurrence), idem pour les assurances ... Avec en plus la possibilité pour ces boites d'être sur la bourse du jeu dans un futur lointain, en devant verser (d'astronomiques) dividendes a ses actionnaires !

En gros, instaurer une caste des "Grands Commis de l'état", capitaines d'industries, qui doivent réaliser des objectifs marchands hebdomadaire sous peines d'être remercié ... et qui s'il y réussissent gagnent un bonus particulier (un avion spécial, a l'accès limité, etc ...)

Je sais c'est complexe.
Qu'en pense tu ?

__________________________
A pu là !

 
 
smooke
Pilote
Posté le 24/11/2006 à 20:04:36
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006

 

c complexe ,
et j'ai pas du tout compris precisement le role des Mj ?


__________________________
[img][/img]

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 24/11/2006 à 20:21:51
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

Ben, ce serait eux qui dirigeraient les cie pétrolières et d'assurances, en se tirant la bourre, pour le plus grand profit de leurs clients et actionnaires.
Au lieu de l'assurance du jeu, on pourrait choisir Mutuelle Maudite Aérienne, Mutuelle des Avions et Aéronefs Foireux, etc. Toute ressemblance etc. serait fortuite !
Qui seraient des cies "officielles" que Seul tantang pourra créer et en petit nombre

J'ai dit MJ faute de terme plus adéquat.
Mais l'idée c'est que de soit des joueurs qui aient les commande de ces boites.


__________________________
A pu là !

 
 
smooke
Pilote
Posté le 24/11/2006 à 20:23:26
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006

 

okay mai commen elire ces joueur ?


__________________________
[img][/img]

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 24/11/2006 à 20:28:28
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

Je propose que ce soit un bot qui les sélectionne ( le plus de réput' sans allopass, le moins de jours en négatif, le moins de crash etc.) Et qui les soummette a Tantang qui pourra alors les nommer.
En les nommant, il leur fixe un objectif commercial particulier. Par exemple porter les part de marché de Schourlou Fuel a 40 %. S'ils réussissent ils refont une semaine avec un autre objectif. Par exemple, réaliser un bénéfice de $150,000,000. S'ils échouent, un autre joueur prends le place.
Plus on reste longtemps en place, plus on gagne (de la réput'/des dollars/des avions spéciaux whatever !)

Ca permettrai de corser le jeu en récompensant les joueurs qui jouent souvent, qui jouent bien, et de permettre une concurrence. (Donc de payer son litre de kéro moins cher!)


__________________________
A pu là !

 
 
naruto49
Contrôleur aérien
Posté le 24/11/2006 à 20:32:25
Voir le profil de naruto49 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à naruto49
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 216
Depuis : 21/11/2006

 

sympa comme idée, je pense que ça seré bien surtt payé le kero moin cher


__________________________

Les libres sont rarement belles et les belles rarement libres!!

 
 
smooke
Pilote
Posté le 24/11/2006 à 20:38:34
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006

 

+1 mais je pense que sa risque d'etre complexe a mettre en place , ne compton pas cette iddeee
pour la prochain version


__________________________
[img][/img]

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 24/11/2006 à 20:41:14
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

très complexe, et je doute que cela se puisse faire avant jamais. Mais si ca pouvait déboucher, ca pimenterai le jeu ...


__________________________
A pu là !

 
 
smooke
Pilote
Posté le 24/11/2006 à 20:43:13
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006

 

peu etre k dans 5ou6 version on verra ton idee se realiser !


__________________________
[img][/img]

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 24/11/2006 à 20:45:20
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

J'osais pas le dire !


__________________________
A pu là !

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   MJ

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024