Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   vente d'avion

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   vente d'avion  
 
mirabo
Mécanicien
Posté le 24/11/2006 à 19:56:35
Voir le profil de mirabo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mirabo  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 22/11/2006

 
j'ai du rater le sujet....

Mon avion a une valeur de revente mais je peut pas le revendre à cette valeur.... c'est ça ????

Je peux que le revendre à un autre joueur ??? si oui, ça veut dire que mon 717 qui vaut encore 300.000 je vais être obligé de le brader !!!

Ai-je bien compris ???????? Mais si je le laisse se crasher aurai-je mes 300.000 $ ??? et quelle est la perte de réputation ????

Y'a 120000 questions dans mon message !! Bon courage à tangtang s'il me repond !!

__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 24/11/2006 à 20:01:00
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Si tu crash sa te coute un max !! Il faut payer pour les passager mort !!!!

Ton avion tu peux la revendre il a un forum pour sa !! achat et vente d,avion ! tu peux la vendre au p^rix que tu veux.Lit l'annonce avant d'annoncer ton avion elle te dira quel info donné et comment faire pour vendre un avion en toute simplicité ! !


__________________________


 
 
seb74
Mécanicien
Posté le 25/11/2006 à 11:49:54
Voir le profil de seb74 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à seb74
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 25/11/2006

 

je veu vendre un avion ms je c'est pa comen faire ,il fau etre obliger detre dan une aliance ?


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 25/11/2006 à 19:51:03
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Oui tu dois absolument etre dans une alliance .. mais les alliance coute de l,argent. Il est préférable d,attendre la brocante a moins que tu ailles les moyens de t'inscrire dans une alliance !


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   vente d'avion

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024