Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Nouvelle alliance Flight Club recrute

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Nouvelle alliance Flight Club recrute  
 
budoman
Contrôleur aérien
Posté le 08/03/2007 à 22:56:16
Voir le profil de budoman Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à budoman  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 249
Depuis : 03/02/2007

 
voila le deal est simple je viens de creer mon alliance et je souhaite effectuer un recrutement limité a une dizaine de jeunes joueurs motivés exclusivement.
Avec comme but une entraide et une etroite communication pour progresser tous ensemble le plus rapidement possible.

Pas de droit d'entrée, la seule condition requise est une presence de 2 fois par jour.
Contacter moi et on parle de nos ambitions dans ce jeu ensemble.

Dans mon alliance, il n'y a pas de gros dynausores comme dans les grosses alliances, nous allons par contre le devenir et tres vite

Budoman de la Flight Club

__________________________

Administrateur de l'alliance Flight Club inscriptions ouvertes : Alliance toute nouvelle qui recherche jeunes gestionnaires d'aeroport Aide et c

 
 
budoman
Contrôleur aérien
Posté le 09/03/2007 à 07:50:42
Voir le profil de budoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à budoman
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 249
Depuis : 03/02/2007

 

Précision : Toutes les demandes seront faites par mp a budoman merci


__________________________

Administrateur de l'alliance Flight Club inscriptions ouvertes : Alliance toute nouvelle qui recherche jeunes gestionnaires d'aeroport Aide et c

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Nouvelle alliance Flight Club recrute

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024