Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Sarko...

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Sarko...  
 
difroms
Mécanicien
Posté le 24/03/2007 à 16:56:35
Voir le profil de difroms Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à difroms
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 15/02/2007

 

je suis d'accord avec les idées de sarko.la police fait enfin son travail, enfin elle arrete les delinquants qui la plus part du temps habitent dans les citées ... et bien pourquoi s'etonnent t'on que la police soit dans les citées alor!! moi sa me parait logique. dans mon quartier il n'y a pas de police simplement parceque la nuit il n'y a pas de voiture qui brule (heureusement parceque si les étranger pouvaient se payer des appartement dans mon himmeuble moi ... JE ME BARRE!!!!!!( au passage j'habite dans un arrondissement qui coûte environ 7000e le metre/carré enfin j exagere je weekend il y a des flics partout...parceque les banlieusards debarquent dans les beaux quartiers de la capitale.
juste pour finir...je me suis fait voler mon ipod la semaine derniere ... mon vote se raproche d'un partie extremiste...


__________________________

 
 
Iberiano
Apprenti-pilote
Posté le 24/03/2007 à 18:16:39
Voir le profil de Iberiano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Iberiano
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 25/02/2007

 

difroms:et ba oui quand on est riche il y a des jaloux...

a oui aussi:tu n'est pas un peu raciste?

...no coment...

--Message édité par Iberiano le 25/03/2007 à 22:26:09--
__________________________


 
 
Neville
Mécanicien
Posté le 24/03/2007 à 18:30:35
Voir le profil de Neville Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Neville
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 23/03/2007

 

Un truc que je ne comprend pas. Quand on a rien a se reprocher pourquoi avoir peur ?


__________________________

 
 
difroms
Mécanicien
Posté le 24/03/2007 à 19:53:50
Voir le profil de difroms Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à difroms
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 15/02/2007

 

je suis pas raciste je suis en université dans le 92.je suis entouré d'arabe et sa ne me derange pas plus que cela.


__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Section vidéos !
   Sarko...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024