Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   alliance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   alliance  
 
marsnake
Mécanicien
Posté le 25/11/2006 à 13:30:51
Voir le profil de marsnake Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à marsnake  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 24
Depuis : 08/11/2006

 
a oé pr lé alliance moi jen gere une et jvoudré poser une kestion : dc g vu ke pr qqun si inscrire il fo kil é + de 1 000 000 dja, mé jvoulé savoir si c 1 000 000 revienne a l'alliance ?
__________________________
>>>ALLIANCE AIR-START-MARS<<<

 
 
totoaero
Commandant
Posté le 25/11/2006 à 13:35:51
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006

 

non il te seront redonné si tu es viré par l'admin de l'alliance c pratique qd on fait une vente d'avion


__________________________

 
 
bdf
Apprenti-pilote
Posté le 25/11/2006 à 13:35:58
Voir le profil de bdf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bdf
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 378
Depuis : 09/11/2006

 

je ne sais pas, mais j'imagine que ca revient dans l'alliance,
j'ai fait des efforts pour te comprendre, taches d'en faire à ton tour pour écrire francais et non SMS


__________________________

 
 
Jacky Plane
Pilote
Posté le 25/11/2006 à 13:39:00
Voir le profil de Jacky Plane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky Plane
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 12/11/2006

 

je pense personnellement que ces 1.000.000 de $ arrivent dans le capital social de l'alliance mais que l'on ne peut y toucher .. et le joueurs qui c'est inscrit les récupère deux jours plus tard ou alors si il c'est fait virer de l'alliance .. voila

PS : le SMS vas te manger ou alors te rendre stérile ..
stop au langage sms une faute de temps en temps ne tue personne mais essay a ton maximum de ne pas abréger


__________________________

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 25/11/2006 à 15:29:43
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

J'acky > j'vais les ajouter ces deux la !
Ceci dit, je considère avec plaisir qu'il y a de moins en moins de SMS. Merci a ceux qui font des efforts !


__________________________
A pu là !

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024