Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Nom d'alliance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Nom d'alliance  
 
Jacky Plane
Pilote
Posté le 25/11/2006 à 14:40:27
Voir le profil de Jacky Plane Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky Plane  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 12/11/2006

 


Bonjour ..
simple sugjestion, maintenant que les alliances sont payantes il va y avoir beaucoup moins de création .. et les alliance allias "personnelle" vont se peuplé .. ce qui serai sympathique c'est de pouvoir changer de nom .. car chaque recru d'une alliance ne se retrouve pas forcément dans le nom de celle-ci .. voila .. rajouter une petite option aux administrateurs des alliances pour pouvoir changer de nom

salutation ! repondez en nombre

__________________________

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 25/11/2006 à 14:53:34
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

0

Ca peut etre sympa, mais un j'ai horreur de faire des modifs dans les DB et j'imagine que Tantang aussi, surtout que s'il les a pas mis en 3FN, il va vraiment se faire chier pour coder ça.


__________________________
A pu là !

 
 
louis94
Chef de cabine
Posté le 25/11/2006 à 18:29:46
Voir le profil de louis94 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à louis94
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 93
Depuis : 19/11/2006

 

je vote pour et contre car sa serait utile mais comme le disait lovo, sa risque d'être long pour tantang


__________________________
plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus vite

 
 
Michweed
Co-pilote
Posté le 25/11/2006 à 19:43:21
Voir le profil de Michweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Michweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 521
Depuis : 09/11/2006

 

pas envie de changer de nom dfacon


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Nom d'alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024