Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Recherche Alliance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Recherche Alliance  
 
Gatine
Co-pilote
Posté le 10/03/2007 à 03:17:29
Voir le profil de Gatine Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 03/12/2006

 
Bonjour a tous.

Voilà je me decide enfin a rejoindre une alliance. Le choix n'est pas simple et la liste est longue. Mes ambitions sur Air-Start est d'avoir le plus grand aéroport. Bon on a le droit de rêver un mais c'est pas impossible. Seule je peux y arriver mais se sera long. Je vais donc vous exposer ce que je recherche dans une alliance.

- De l'entraide
- Une ambiance sympa avant tout
- Une alliance qui a un forum qui vie
- Peut importe le capital qu'elle a et le nombre de membre tant que les trois premiere conditions sont la.

Voici la présentation de mon aéroport.

Nom de votre Aéroport : Aertus
Vos entrepôts peuvent contenir 9 avions
Vous avez au total 6 avions
Le pays où est situé votre Aéroport : France
Votre réputation : 20,809
Votre aéroport vaut : 95,660,409 $
Vous avez 18 Pilotes que vous payez 135,000 $ par semaine
Vous avez 48 Hôtesses que vous payez 144,000 $ par semaine
Vous avez 2 contrôleurs aérien que vous payez 7,000 $ par semaine
Votre compte en Banque : 5,300,534 $

Merci a ceux et celle qui repondront a mon message.
Pas sérieux s'abstenir bien sur !


--Message édité par Gatine le 10/03/2007 à 03:18:04--
__________________________

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

 
 
thomas59
Contrôleur aérien
Posté le 10/03/2007 à 03:23:10
Voir le profil de thomas59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thomas59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 188
Depuis : 21/01/2007

 

Salut Gatine!! je souhaiterai te recruter dans mon alliance Air du Nord & Cie

voici le topic de l'alliance : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6246&sous_cat=10&login=1

nous avons un forum officiel de l'alliance voici le lien : http://air-du-nord-et-cie.forumpro.fr/

je t'invite a rejoindre notre alliance car on est ce que tu recherches vraiment car l'alliance en un mot est l'entraide,

c'est ce que tu cherche?? c'est ce que tu veux?? notre alliance est faites pour toi alors.

si on t'interesse pose ta candidature sur le forum de l'alliance et tu sera dans l'alliance le plus vite possible.

thomas59 de Air du Nord & Cie


__________________________


 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 10/03/2007 à 03:24:43
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

bjr
ben c'est deja a toi de chercher un minimum une alliance qui te plairait !!
le pbs c'est tout le monde ne fais pas de pubs pour son alliance !! y'en a que quelques-un qui mettent de la pub !! tu pourras lire elle defile regulierement.


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
donald
Apprenti-pilote
Posté le 10/03/2007 à 07:33:41
Voir le profil de donald Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donald Envoyer un message privé à donald
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 447
Depuis : 06/02/2007

 

Salut!viens a flight25 nous seront eureut de t'accueillirechez nous!


__________________________
http://tout.niceboard.com/

 
 
supr_841
Pilote
Posté le 10/03/2007 à 08:38:15
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
micko1
Co-pilote
Posté le 10/03/2007 à 08:39:36
Voir le profil de micko1 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de micko1 Envoyer un message privé à micko1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 788
Depuis : 18/11/2006

 

Marseille Airlines est une jeune alliance crée il y a environ un mois. Elle compte 3 membres et son capital social est proche des 16 millions de dollars.

Afin de pouvoir la faire continuer à évoluer, M.A serait heureuse de voir se joindre à elle de nouveaux joueurs motivés et honnêtes.

L' ambiance y est décontractée et les conditions pour y adhérer ne sont pas draconiennes.

Si tu as des questions, contacte-moi en MP, mon pseudo est micko1 ou contact anaisdu1306


__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 10/03/2007 à 08:45:26
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 



Bonjour, l'alliance Bosphore Airlines pourra t'accueillir dans ses rangs. Elle t'offrira 10,000,000 $ a ton entrée, plus d'autres prêt des que tu le souhaiteras. Nous avons plus de 200,000,000 $ dans nos caisses et une flotte d'environ 20 avions, dont plusieurs sont neufs. Toutes les infos sont sur notre forum


__________________________

 
 
denpark
Stewart/hôtesse
Posté le 10/03/2007 à 09:05:24
Voir le profil de denpark Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à denpark
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 45
Depuis : 03/03/2007

 

Salut Gatine,je voulais juste te dire que l'alliance Saint-Exupéry te conviendrait tout a fait car:
>l'entraide est essentiel pour un bon dévelopement et c'est ce que nous te proposons.
>Puis l'alliance Saint-Exupéry a également un forum très bien conçu.
>Nous sommes actuellement 6 membres et on serait heureux que tu soi le ou la 7ieme parmis nos rang.Pour plus d'informations rendez vous sur notre forum en tapant cette adresse:

http://saintexupery.frbb.net/index.htm

Nous espérons te voir assez vite parmi nos rang mais tu es le seul(la seule)a avoir le pouvoir.

l'équipe de l'alliance Saint-Exupéry

Si tu as d'autres questions envoie moi un Mp à denpark

--Message édité par denpark le 10/03/2007 à 09:09:07--
__________________________
[img][/img]
Les inscriptions de l'alliance Saint Exupéry sont toujours ouverte,v

 
 
budoman
Contrôleur aérien
Posté le 10/03/2007 à 11:40:18
Voir le profil de budoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à budoman
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 249
Depuis : 03/02/2007

 

Slt je viens de creer une alliance et je suis en train de rapatrier des joueurs venant d'autres jeux ou nous nous eclatons alors c est vrai que sur le papier on est pas les + attractifs mais chez nous on s'eclate et ma connaissances des jeux en reseaux et de leur animation devrait etre un + pour toi
si tu recherche l'entraide et l*une bonne ambiance postule a la Flight Club
a toi de voir si tu veux etre au demarrage d'une alliance et y faire ton trou ou etre un enieme mebre d'une grosse alliance

au plaisir de te lire


__________________________

Administrateur de l'alliance Flight Club inscriptions ouvertes : Alliance toute nouvelle qui recherche jeunes gestionnaires d'aeroport Aide et c

 
 
Air Abrial
Chef de cabine
Posté le 10/03/2007 à 11:47:00
Voir le profil de Air Abrial Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air Abrial
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 95
Depuis : 04/02/2007

 

Salut Gatine !

Mon alliance est également prête à t'ouvrir ses portes en teproposant toutes sorte d'avantages :

- Prêt d'argent (1 , 2.000.000$) pour e permettre de t' agrandir
- Prêt d'avion
- Notre captile : > 7.000.000$

Taux d'intéret : 0%

Notre capital est d'environ 7.000.000$

Nous sommes 8 dans l'alliance et notre capital ne cesse d'augmenter

Nous avons aussi un forum : Ici

Et voici notre annonce Ici

Notre alliance à été créee il y a 1 , 2 semaines seulement

Si t'as des questions hésite pas !

Bon vol !

--Message édité par Air Abrial le 10/03/2007 à 11:47:37--
__________________________

 
 
pilot manager
Apprenti-pilote
Posté le 10/03/2007 à 12:02:22
Voir le profil de pilot manager Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pilot manager
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 419
Depuis : 12/01/2007

 

c'est nous qu'il te faut ! Nous sommes en pleine expansion dps notre création samedi dernier! on a un forum et 5membres !


__________________________


 
 
zecou2b
Co-pilote
Posté le 10/03/2007 à 13:46:35
Voir le profil de zecou2b Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zecou2b Envoyer un message privé à zecou2b
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 840
Depuis : 06/01/2007

 

tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut avec un BON capital et quatres personnnes nous montons petit a petit alors vient nous rejoindre nous t'offrons 300 000$ des ton arriver afin de te lancer dans l'aventure nous somme une alliance tranquille et pas prise de tete si ca t'interresse contacte moi par MP alors si tu as envie de tenter l'aventure avec nous tu es la bienvenue.Tu peut aussi visiter notre forum a l'adresse suivante

http://allianceflnc.heberg-forum.net/forums.html


__________________________
[

 
 
Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 10/03/2007 à 13:48:13
Voir le profil de Yohan59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yohan59
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 205
Depuis : 11/02/2007

 

l'alliance intermondial t'ouvre ses portes avec plaisir

pour plus d'info tu peux envoyer un mp a yohan59du59


__________________________

 
 
Enz Airline
Contrôleur aérien
Posté le 10/03/2007 à 15:01:11
Voir le profil de Enz Airline Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Enz Airline Envoyer un message privé à Enz Airline
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 203
Depuis : 04/02/2007

 


Si tu cherches une alliance , je te conseille l'alliance IATA: International Air Transport Association !
Vient vite sur notre forum passer le bonjour et on se présentera : http://iata.superforum.fr !
On a un capital de 4,5 millions de $et on a une petite dizaines d'avions !
Les moteurs des avions sont payés par l'alliance , donc pour toi rien à payer !
Pour les emprunts d'argent , pas d'intêrets , tu empruntes et tu rembourses la même sommes !

La convivialité est de mide dans notre alliance qui espère te compter parmi nos membres très bientôt !!

Alors choisi cette alliance !!
Bon vol , Enz Airline !


__________________________

Pour visiter notre forum , cliquez sur la bannière ;)

 
 
Gatine
Co-pilote
Posté le 10/03/2007 à 18:20:44
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 03/12/2006

 

Merci pour vos réponses je vais aller sur chaque forum et faire mon choix.

Je vous mettrais ici qu'elle a été l'alliance que j'ai choisie.

Encore merci


__________________________

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

 
 
jloof22
Pilote
Posté le 10/03/2007 à 23:30:19
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

    Citation de Gatine :
- De l'entraide
- Une ambiance sympa avant tout
- Une alliance qui a un forum qui vie
- Peut importe le capital qu'elle a et le nombre de membre tant que les trois premiere conditions sont la.


Les trois points que tu recherches collent aux critères de l'alliance QuébecJet! on a une Très bonne ambiance avec beacoup d'entraide et on a un forum avec plus de 700 post déjà! Si tu crois que l'alliance pourrait te plaire passe faire un tour sur notre forum et fait ta demande!

http://quebecjet.fr-bb.com/


__________________________

 
 
jloof22
Pilote
Posté le 11/03/2007 à 23:26:57
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

À fermer, elle est parmis nous!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Recherche Alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024