Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Pensée pour les femmes qui se prenent des beignes.

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Pensée pour les femmes qui se prenent des beignes.  
 
lovo
Co-pilote
Posté le 25/11/2006 à 23:16:53
Voir le profil de lovo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 
Aujourd'hui c'était la journée d'action contre les violence faites aux femmes.

Alors voila, c'était ma p'tite contribution a moi

__________________________
A pu là !

 
 
Jacky Plane
Pilote
Posté le 25/11/2006 à 23:45:39
Voir le profil de Jacky Plane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky Plane
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 12/11/2006

 

mdr .. oé franchement .. laissez vous pas faire et visé les couilles ça nouis fait mal !


__________________________

 
 
pierre69
Co-pilote
Posté le 26/11/2006 à 17:05:35
Voir le profil de pierre69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pierre69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 579
Depuis : 09/11/2006

 

surtout revoltez vous les femmes faut pas se laisser taper sur la gueule par des machos qui ont rien dans les C.........


__________________________

 
 
smooke
Pilote
Posté le 26/11/2006 à 21:41:58
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006

 

Prenez soin de vos femmes les mecs meme si elle vous tapent sur le syteme des fois c'est pas une raison pour leur en foutre une ...... la femme est un tresor pourl'homme malgre tout .


__________________________
[img][/img]

 
 
miss_deidei
Pilote
Posté le 30/11/2006 à 14:37:26
Voir le profil de miss_deidei Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss_deidei
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 174
Depuis : 08/11/2006

 

C'est dur pour certaines de ne pas ce laissé faire...

Les pauvres ...

Bravo pour ce topic Lovo la je dis respect !

--Message édité par miss_deidei le 30/11/2006 à 14:37:47--
__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 30/11/2006 à 16:20:56
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

j'ai déplacé le sujet, je pense que ca peut faire un bon débat, et ca a toujours été d'actualité

Sinon j'ai une pensée de même

Je me suis souvent demandé si je pourrais donner une claque a ma copine, mais je pense pas, y a d'autres moyens de vider la colére

La plupart des couples autour de moi, les "mecs" ont au moins une fois levé la main sur leur copine, enfin autour de moi c'est environ 60% des hommes qui ont donné au moins une claque a leur copine

Ca ne peut être une claque, je trouve que c'est vraiment une claque de trop, être au point de donner une claque il faut vraiment se poser des questions sur soit


__________________________

 
 
haulier
Pilote
Posté le 30/11/2006 à 16:53:10
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

une claque net pas la mort non plus
sa peut aide a remettre en question certaine personne

mais bon perso jamais je le ferait et jamais je les fait
mais bon si on commence par une claque ca peut etre pire apres.


Bon mon temoignage et ;

lotre jour en boite une fille se faisait plotter par son mec , elle lui dit gentillement darreter et lui ayant un peu bu c laisser emporter
coup de latte , coup de boul , et coup de poing pour elle
voyant sa jintervient il commence a se gonfler alor voyant la droite qui arrivait sur moi jexquive et en recolle une
malheuresement tomba par terre pres a encore fournir sa copine c mise devant moi en disant de laisser et que ce netait pas grave ?
Alor excuser moi mais soit c moi ki suis con soit le monde tourne pas rond

et pour finir touse virezr de la boite soirée gacher
mais je me dit tt de mm ke mon geste nora pas servit a rien du moin jespere


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 30/11/2006 à 17:27:11
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de haulier :
une claque net pas la mort non plus
sa peut aide a remettre en question certaine personne

mais bon perso jamais je le ferait et jamais je les fait
mais bon si on commence par une claque ca peut etre pire apres.


Bon mon temoignage et ;

lotre jour en boite une fille se faisait plotter par son mec , elle lui dit gentillement darreter et lui ayant un peu bu c laisser emporter
coup de latte , coup de boul , et coup de poing pour elle
voyant sa jintervient il commence a se gonfler alor voyant la droite qui arrivait sur moi jexquive et en recolle une
malheuresement tomba par terre pres a encore fournir sa copine c mise devant moi en disant de laisser et que ce netait pas grave ?
Alor excuser moi mais soit c moi ki suis con soit le monde tourne pas rond

et pour finir touse virezr de la boite soirée gacher
mais je me dit tt de mm ke mon geste nora pas servit a rien du moin jespere



Je ne sais pas, certaines femmes ont peur de leur mec, et souvent il y a de quoi tellement ils sont tarés et violents

Pour ce que tu as écris en haut je suis d'accord, il y a des exeptions pour "la claque" (ta copine qui te trompe par exemple en mérite une comme tu en mérites une bien bonne par elle si tu le fait )

--Message édité par Tantang le 30/11/2006 à 17:28:18--
__________________________

 
 
haulier
Pilote
Posté le 30/11/2006 à 17:30:28
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

oui
mais je suis fidele ^^


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
haulier
Pilote
Posté le 30/11/2006 à 17:31:36
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de Tantang :


Pour ce que tu as écris en haut je suis d'accord, il y a des exeptions pour "la claque" (ta copine qui te trompe par exemple en mérite une comme tu en mérites une bien bonne par elle si tu le fait )


et pourquoi non on en merite une bien bonne juste une suffit


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 30/11/2006 à 18:03:49
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de haulier :

et pourquoi non on en merite une bien bonne juste une suffit
Demande le a ta copine quand tu la tromperas


__________________________

 
 
haulier
Pilote
Posté le 30/11/2006 à 18:51:15
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

lol non jamais de la vie je prefere la kitte bien avant de resortir avec une autre ^^
mais au de 3 ans jespere pas aussi bien elle que moi ^^


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 30/11/2006 à 19:20:54
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

tromper c'est mal, ca c'est sur


__________________________

 
 
haulier
Pilote
Posté le 30/11/2006 à 19:50:07
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

oui tres faut jamais tromper plutot quitter


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
totole
Pilote
Posté le 02/12/2006 à 16:38:48
Voir le profil de totole Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totole
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 036
Depuis : 19/11/2006

 

C'est qd meme grave de ne pas vouloir quitter l'homme qui bat sa femme par peur de sa réaction... Grave et inacceptable lorsque l'on voit que la police n'intervient que s'il y a + de 7 jours d'arrêt de travail !
Il est très difficile pour une femme battue de franchir le pas et de porter plainte. Mais lorsqu'on lui dit que tout ce qu'elle peut faire est de rédiger une main courante...
Heureusement il semble que celà est un peu évoluer.


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 03/12/2006 à 00:11:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de totole :
C'est qd meme grave de ne pas vouloir quitter l'homme qui bat sa femme par peur de sa réaction... Grave et inacceptable lorsque l'on voit que la police n'intervient que s'il y a + de 7 jours d'arrêt de travail !
Il est très difficile pour une femme battue de franchir le pas et de porter plainte. Mais lorsqu'on lui dit que tout ce qu'elle peut faire est de rédiger une main courante...
Heureusement il semble que celà est un peu évoluer.
ou qu'on te dit que la seule solution est de quiter le domicile alors que plutôt a lui de déménager en cellule


__________________________

 
 
haulier
Pilote
Posté le 03/12/2006 à 03:38:03
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de Tantang :
ou qu'on te dit que la seule solution est de quiter le domicile alors que plutôt a lui de déménager en cellule



c'est klr


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
totole
Pilote
Posté le 04/12/2006 à 23:29:48
Voir le profil de totole Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totole
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 036
Depuis : 19/11/2006

 

Au risque, en plus, d'être accusée d'avoir quidnappé ses propres enfants...


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 05/12/2006 à 06:48:30
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

je dit ca comme ca, mais mon frére est de la police (d'ailleurs dans ma famille y a pas que lui )

étant jeune il été assez baguarreur, mais il ne supportait pas une chose, c'est les mecs qui tapent les femmes

il en a tabassé plus d'un pour ca et a eu plusieur plainte contre lui mais sans suite, car ce qu'il faisait ...

Et donc un jour j'étais avec lui en visite chez mon cousin du nord (du coté de évreu ami du jour bonjour ), et un soir un vieu complétement bourré fou un coup de pied au cu a sa femme en lui disant je suis pas quoi (language d'alcolo), mon frére l'a chopé par le colbare et lui a mis une petite correction histoire de lui indiquer qu'il a interet a être aux genoux de sa femme, qu'il a bien de la chance qu'elle soit pas encore parti

Franchement je suis bien content aussi que mon frére n'ai jamais eu de soucis par rapport a cela, j'ai souvent entendu des echos qu'il tabasse des mecs étant jeune pour ca, par exemple quand il été au collège dans sa classe il y avait un couple, le mec a poussé la fille assez violement, il lui a cassé le nez plainte sans suite non plus ... (j'aurais pas voulu être a la place du mec )

Mais bon ca je suis assez content, car on se pleint souvent que les gens dans la rue font rien quand tu as besoin d'aide

Mais c'est vrai

Là ou j'habite je le voit souvent et il y a souvent le cas, dernierement c'est lors d'un viol, c'est passé au informations sur M6 et TF1, au lycée de ma ville

La fille a eu la gorge tranchée

--Message édité par Tantang le 05/12/2006 à 06:50:35--
__________________________

 
 
carlingue 12
Apprenti-pilote
Posté le 05/12/2006 à 06:59:06
Voir le profil de carlingue 12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à carlingue 12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 370
Depuis : 27/11/2006

 

Une bonne paire de baffes ya que ça de vrai!


__________________________
A son avenir derriere lui chaque fois qu'il se retourne!
Il ne faut pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain!

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 05/12/2006 à 06:59:53
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de carlingue 12 :
Une bonne paire de baffes ya que ça de vrai!
entierement d'accord

il mérite le traitement qu'ils font subir


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Pensée pour les femmes qui se prenent des beignes.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024