Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Moteur(

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Moteur(  
 
speirs
Stewart/hôtesse
Posté le 26/11/2006 à 07:26:31
Voir le profil de speirs Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à speirs  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 26/11/2006

 
Bonjour,

je ne sais pas si cela a deja été demande donc,
Je me presente je suis Speirs, et je viens de commencer et j'aimerai savoir sur mon B 717-200, est-ce que je peu rajouter des moteurs?

__________________________

 
 
micko1
Co-pilote
Posté le 26/11/2006 à 08:25:20
Voir le profil de micko1 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de micko1 Envoyer un message privé à micko1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 788
Depuis : 18/11/2006

 

tu peux pas en rajouter mais juste les changer quand il commenceront a etre usés, après tu pourra mettre 2 moteur de n'importe quel type I, II, III ou IV mais les 2 mêmes obligatoirement.


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 26/11/2006 à 13:40:27
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Tu ne peux pas rajouter de moteurs.Tu peux seulement les changer lorsqu'ils seront usé.Tu dois changer tous les moteurs de l'avion en meme temps.Regarde le nombre de moteur que ton avion possede.Pour un avion B717-200 tu as 2 moteur a changer.Achete des moteurs et quand ceux qui sont sur ton avion vont etre usé un lien apparaitera.(du meme type que pour faire le plein)
Merci Bon jeu


__________________________


 
 
speirs
Stewart/hôtesse
Posté le 26/11/2006 à 20:41:04
Voir le profil de speirs Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à speirs
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 26/11/2006

 

ah mais je suis obliger de mettre le meme que d'origine ou je peut en mettre des plus puissant.


__________________________

 
 
smooke
Pilote
Posté le 26/11/2006 à 21:13:19
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006

 

tu peu en mettre des plus puissants==================> moteur type II,III,IV


__________________________
[img][/img]

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Moteur(

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024