Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Duré de vie d'un moteur !!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Duré de vie d'un moteur !!  
 
choups
Chef de cabine
Posté le 26/11/2006 à 15:41:50
Voir le profil de choups Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à choups  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 110
Depuis : 26/11/2006

 
Bonjour,
Voila alors mon probleme est que j'ai demarer ma parie jeudi donc je suis plus ou moin nouveau sur le site .
et je me suis acheter un airbus A340-200 je croit que c'etait vendredi soir j'ai fait deux grosse mission avec une en chine et une en colombie qui est en cours actuellement.
Et tout a l'heur grande surprise quand j'ai jeté un oeil sur mes avions y avait mon a340 qui avait le moteur en mode "Attention" est ce normale qu'il soit user aussi vite sachant que la durée de vie du moteur est de 45 heures il me semble ??
Et je souhaiterais savoir combien de temp peut'il duree encors car je voudrait savoir s'il est possible de refaire un petite mission cette foit histoir de finir les moteurs a fond !??
aussi est il possible de metre des moteurs different comme il y a 4 moteur. puis je en mettre 2 II et 2 IV ??
merci pour tout !!!

__________________________

 
 
the_killer_noob
Stewart/hôtesse
Posté le 26/11/2006 à 15:44:00
Voir le profil de the_killer_noob Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à the_killer_noob
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 62
Depuis : 25/11/2006

 

alor si tu veux changer les moteur a ton avion tu doit mettre 4 fois le meme moteur


__________________________

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 26/11/2006 à 15:47:45
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

choups, si tu vas dans la rubrique fournisseurs, tu auras toutes les durées de vie par catégorie de moteur. De mémoire je crois que ça va de 45 h pour un moteur type 1 à 75 h pour un type 4


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Duré de vie d'un moteur !!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024