Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Vols charters et vols réguliers

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Vols charters et vols réguliers  
 
totole
Pilote
Posté le 26/11/2006 à 16:13:06
Voir le profil de totole Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à totole  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 036
Depuis : 19/11/2006

 
Concernant les missions, on est ok on peut pas en programmer plusieurs à l'avance. Par contre, on peut considérer qu'accepter une mission c'est faire un vol charter.
Pourquoi ne pas pouvoir créer ses propres vols réguliers ? On décide par exemple de mettre en place une liaison vers un aéroport à une heure fixe, de facon journalière. Evidemment on ne peut pas savoir à l'avance combien de personnes on transportera chaque jour, et on peut imaginer que ce nombre sera variable. Si un jour l'avion est plein, on gagne pas mal d'argent, mais peu de réputation, et, inversement, lorsqu'il y a peu de personnes à bord, on gagne peu d'argent ou meme on en perd, mais la réputation est plus élevée, du fait que les passagers sont satisfaits qu'il y ait peu de monde dans l'avion.
Voilà voilou

__________________________

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 26/11/2006 à 16:21:06
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

L'idée n'est pas mal ... sauf que si j'ai 3 avions, je fais une ligne sur Frankfurt am main, une sur Manchester, une sur Boston et je viens que pour planquer mon fric avant les impôts ...

Donc non
-1


__________________________
A pu là !

 
 
F-GKOM
Pilote
Posté le 26/11/2006 à 16:30:59
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006

 

+1


__________________________


 
 
zarbi3
Contrôleur aérien
Posté le 26/11/2006 à 18:46:15
Voir le profil de zarbi3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zarbi3
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 200
Depuis : 18/11/2006

 

+1


__________________________



 
 
trillius
Co-pilote
Posté le 26/11/2006 à 18:49:55
Voir le profil de trillius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trillius
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 788
Depuis : 10/11/2006

 

+1 mais ca doit etre un bonus pas une source d'argent importante


__________________________
Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance)

 
 
totole
Pilote
Posté le 26/11/2006 à 19:21:40
Voir le profil de totole Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totole
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 036
Depuis : 19/11/2006

 

Le nb de passagers pourrait varier en fonction de la réputation de son propre aéroport, de la destination, de l'horaire (+ de monde le matin et le soir, week end, etc)
Les bénefs varieraient mais on peut faire en sorte qu'ils ne soient pas trop élevés. Genre de -20.000 à + 50.000 par aller retour en fonction du nb de personnes. On peut aussi prévoir plusieurs aller retour par jours, donc plusieurs vols réguliers, mais à risque et périls. S'il y a une mauvaise météo au 1er vol de la journée => retard => les vols suivants retardés eux aussi, et donc pertes globales de $ et de réputation. A voir


__________________________

 
 
smooke
Pilote
Posté le 26/11/2006 à 21:28:55
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006

 

+1 seulement si cela est une option accessible pour les aeroport ayant X avions (chiffre a definir) car comme le dit lovo le jeu serai tro facile pour un debutant o debut!


__________________________
[img][/img]

 
 
Carballas
Chef de cabine
Posté le 26/11/2006 à 21:44:15
Voir le profil de Carballas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Carballas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 74
Depuis : 11/11/2006

 

+1 mais avec de faible bénéfices


__________________________

 
 
totole
Pilote
Posté le 26/11/2006 à 22:56:13
Voir le profil de totole Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totole
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 036
Depuis : 19/11/2006

 

L'intéret justement serait lorsque l'on a un certains nombre d'avions, pour éviter d'avoir à programmer 2 fois ou 3 fois par jours des missions pour 18 avions ou plus.
Ensuite je trouve que celà se rapprocherait de la réalité d'une gestion de cie aérienne. On pourrait, pour créer une ligne, acheter un crénaux horaire auprès de l'aéroport de destination, ce qui nous oblige a investir pour avoir une ligne régulière.


__________________________

 
 
AF065
Mécanicien
Posté le 26/11/2006 à 23:44:49
Voir le profil de AF065 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à AF065
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 26/11/2006

 

Re!

Effectivement, il semble important de pouvoir planifier à l'avance les vols des avions, car sinon c'est difficile à gérer et on perd pas mal de temps... Il suffit en plus que l'on soit indisponible pendant quelques jours pour payer des impots pourris alors que les pépètes ne rentrent pas dans les caisses... à voir donc.

On peut aussi créer des "lignes aériennes", c'est à dire affecter un avion à tel ou telle ligne uniquement (et pourquoi pas le combiner à plusieurs?) avec des crénaux horaires à choisir etc...

@+

AF065


__________________________
AF065 - Guillaume

 
 
totole
Pilote
Posté le 01/12/2006 à 23:23:51
Voir le profil de totole Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totole
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 036
Depuis : 19/11/2006

 

Ou pourrait libéraliser l'espace aérien : programmer une mission pour la journée qui ferait :
Notre aéroport => Ville 1
Ville1 => Ville2
Ville2 => Ville que jamais l'on pensait atteindre 1 jour
Ville que jamais l'on pensait atteindre 1 jour => Ville2
Ville2 => Ville1
Ville1 => Notre aéroport

Ensuite à nous de calculer au mieux si ces allers-retour vont rapporter ou nous faire perdre de l'argent, en fonction du nb habituels de passagers qui empruntent ces lignes (en étudiant les missions déjà en place...etc...)


__________________________

 
 
SAurOn
Chef de cabine
Posté le 02/12/2006 à 10:22:59
Voir le profil de SAurOn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SAurOn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 66
Depuis : 29/11/2006

 

+1 !


__________________________

 
 
ribartex
Chef de cabine
Posté le 02/12/2006 à 12:46:08
Voir le profil de ribartex Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ribartex
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 101
Depuis : 30/11/2006

 

il y a le probleme du ravitaillement... entre deux missions il faudrait ravitailler mais sinon +1!


__________________________

 
 
totole
Pilote
Posté le 02/12/2006 à 14:57:31
Voir le profil de totole Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totole
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 036
Depuis : 19/11/2006

 

Le ravitaillement peut être programmé aussi, ou fait automatiquement, avec réception d'une facture (le coût pourrait être majoré de 5 ou 10 %)


__________________________

 
 
jordy97300
Mécanicien
Posté le 02/12/2006 à 22:44:12
Voir le profil de jordy97300 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jordy97300
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 01/12/2006

 

+1 meme si sai un peu conpliker


__________________________

 
 
goffre
Pilote
Posté le 02/12/2006 à 23:03:36
Voir le profil de goffre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à goffre
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 294
Depuis : 02/12/2006

 

-1 trop complexe


__________________________


 
 
patrick Jaloyan
Contrôleur aérien
Posté le 04/12/2006 à 20:54:06
Voir le profil de patrick Jaloyan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à patrick Jaloyan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 144
Depuis : 22/11/2006

 

Moi je suis d'accord seulement si c'est accessible par les petits aéroports ! +1

--Message édité par patrick Jaloyan le 07/12/2006 à 07:43:40--
__________________________
Patrick Jaloyan, Directeur de l'alliance 'ARMAVIA'

 
 
totoaero
Commandant
Posté le 04/12/2006 à 21:34:08
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006

 

mais pourkoi vous voulez tout automatiser
moi je veux une fonction qui réponde tte seule au question du quizz alors , une autre qui gagne a la loterie, et puis surtout faudrait une option pour basculer son argent direct a la banque quand on paie l'impots sur la fortune et aussi une option qui fasse le plein toute seule dés que l'avion rentre comme ça il y a plus rien à gérer. On aura plus qu'a venir une fois par jour voir ou en est notre automate.

Comme vous l'aurez compris -1000 pour moi. la vie est un jeu alors jouer.


__________________________

 
 
totole
Pilote
Posté le 04/12/2006 à 23:03:57
Voir le profil de totole Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totole
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 036
Depuis : 19/11/2006

 

    Citation de totoaero :
mais pourkoi vous voulez tout automatiser
moi je veux une fonction qui réponde tte seule au question du quizz alors , une autre qui gagne a la loterie, et puis surtout faudrait une option pour basculer son argent direct a la banque quand on paie l'impots sur la fortune et aussi une option qui fasse le plein toute seule dés que l'avion rentre comme ça il y a plus rien à gérer. On aura plus qu'a venir une fois par jour voir ou en est notre automate.

Comme vous l'aurez compris -1000 pour moi. la vie est un jeu alors jouer.


Oui, mais une fois par jour c'est suffisant (et c surtout que j'ai pas trop le choix )


__________________________

 
 
Tigre49
Pilote
Posté le 06/12/2006 à 21:36:20
Voir le profil de Tigre49 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tigre49 Envoyer un message privé à Tigre49
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 513
Depuis : 06/12/2006

 

+10 000

Ce serait plus proche de la réalité car il faudrait programmer les horaires et négocier des contrats avec les autres aéroports s'ils sont d'accord.
On payeraient 10% ou 15% en fonction de la distance entre le 2 aéroports.
Par contre, les bénéfices ne doivent pas être trop élevés car ce serait trop facile.

P.S. : Il faudrait débloquer cette fonction si on un mininmum de 3000 points de réputation.

+10 000

A plus
Bear


__________________________

 
 
yamouna
Co-pilote
Posté le 06/12/2006 à 21:38:31
Voir le profil de yamouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yamouna
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 794
Depuis : 06/12/2006

 

+1, mais on doit pouvoir changer et un avion devrait pouvoir effectuer autant de volsa autant d'intervalesque possible


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Vols charters et vols réguliers

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024