Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   nimporte nawak

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   nimporte nawak  
 
Mycka
Mécanicien
Posté le 26/11/2006 à 17:21:07
Voir le profil de Mycka Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mycka  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 22/11/2006

 
c du nimporte quoi!!!


On doit payer 1Million pour rentré dnas une alliance?!?! Vous croyé que tout le monde est riche??!!

Apres vous vous plaignez qu'il y a de la triche?!Faut pas s'etonner...

Et puis pour en cree une n'en parlons pas...2Millions...

Pensé au nouveau, qui veulent rentré dnas une alliance pour avoir de l'aide...Vous y pensé a eux??!

Apres venez pas vous plaindre en disant qu'il y a beaucoup de tricheur...

__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 26/11/2006 à 17:41:03
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

ca fait 2 semaine ques j'ai commencer et j'ai + d'un million. ne t'inquiete pas, l'argent s'accumule plus vite que tu ne le pense. moi aussi je disai "ouaa c'est impossible, les impots trop cher..." et finalement


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 26/11/2006 à 17:41:08
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=722&sous_cat=1&login=1

On pense aux joueurs qui jouent normalement, mais pour leur bon jeu nous sommes obligés de penser aussi aux tricheurs et de faire en sorte de les bannir et les obliger à jouer et leur empecher toutes tricheries

Je te conseil de lire les annonces et d'éviter de dire n'importe quoi, car si tu n'as pas compris ce principe, alors tu dois être sans aucun doute du camp de la tricherie, ... : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=701&sous_cat=4&login=1


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Bien démarrer
   nimporte nawak

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024