Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   pourquoi une caution ==} alliance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   pourquoi une caution ==} alliance  
 
start-air
Stewart/hôtesse
Posté le 26/11/2006 à 20:39:03
Voir le profil de start-air Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à start-air  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 48
Depuis : 25/11/2006

 
pourquoi y a-t-il une caution quand on veut rentrer dans une alliance? Je sais bien que c'est pour éviter les vols mais une alliance est bien faite pour aussi aider ceux qui débute et qui on des besoins d'argent or quand on débute on a 1,000,000$... Mafois je trouve qu'il faudrait trouver une autre solution a ce problème... Ne me demandez pas laquelle je sais pas du tout! Mais bon...
__________________________

........start-air = lulu-pufff.........

 
 
start-air
Stewart/hôtesse
Posté le 26/11/2006 à 20:42:23
Voir le profil de start-air Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à start-air
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 48
Depuis : 25/11/2006

 

excusez-moi je me suis trompé... Je voulais marquer : Quand on débute on a pas 1,000,000$... Et cet argent ne vas pas tomber du ciel... (malheuresement^^ Mais bon, on peut toujours éspérer...


__________________________

........start-air = lulu-pufff.........

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 26/11/2006 à 21:07:31
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

il y a déjà un sujet sur cela : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=723&sous_cat=10&login=1

merci


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   pourquoi une caution ==} alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024