Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   élection présidentielle

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   élection présidentielle  
 
kiwi12
Commandant
Posté le 20/03/2007 à 19:54:39
Voir le profil de kiwi12 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 064
Depuis : 17/02/2007

 
SLT!!!
Alors qui êtes-vous et pourquoi?
défendez votre opinion dites pourquoi êtes-vous pour tel candidat.


--Message édité par kiwi12 le 20/03/2007 à 21:51:48--
__________________________




 
 
math1604
Co-pilote
Posté le 20/03/2007 à 20:45:02
Voir le profil de math1604 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math1604
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 569
Depuis : 18/12/2006

 

et Bayrou ...?

et les autres...?


__________________________

!! Ambre Airway forever !!

 
 
FD3S
Pilote
Posté le 20/03/2007 à 20:50:27
Voir le profil de FD3S Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FD3S
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 145
Depuis : 05/01/2007

 

je vote besançeno!!
Non je rigole mais il n'y a que sarko ou ségo alors c'est nul comme truc


__________________________
Le français qui ce prend pour un chinois c'est moi!!!!!

 
 
kiwi12
Commandant
Posté le 20/03/2007 à 21:51:08
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 064
Depuis : 17/02/2007

 

oui et les autres je rectifies. mais justifier vos choix.


__________________________




 
 
math1604
Co-pilote
Posté le 20/03/2007 à 23:15:42
Voir le profil de math1604 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math1604
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 569
Depuis : 18/12/2006

 

F.Bayrou pour plein de raisons qui font que l'emploie peut repartir avec lui.
pour sa réelle volonté de réduire le déficit budgétaire

pour son ouverture au dialogue

et pour avoir discuter avec un président des jeunes UDF d'un département qui a reussi a me convaincre

--Message édité par math1604 le 20/03/2007 à 23:16:40--
__________________________

!! Ambre Airway forever !!

 
 
ZeMoua
Stewart/hôtesse
Posté le 21/03/2007 à 02:21:51
Voir le profil de ZeMoua Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ZeMoua Envoyer un message privé à ZeMoua
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 16/02/2007

 

    Citation de Takumi :
Non je rigole mais il n'y a que sarko ou ségo alors c'est nul comme truc

Oauis, ce serait mieux si on pouvait voter Kuribayashi ou Hirohito quand même...

Moi je vote Bayrou, mais j'vais pas me casser le c** à argumenter (math1604 toi t'a choisi de la faire c'est très courageux mais t'es inconscient ) puisque dans le coin c'est un coup à être lancé dans un débat très... poussé? avec des gens qui t'oppose des arguments chocs comme: "nan mais c'est tous des cons en politique", "oauis mais on va encore se faire piquer 90M€", "j'préfère le foot" ou encore "au Japon c'est mieux quand même" (mais nan je dit pas sa pour toi Takumichérie )...

Je vous laisse maintenant vous entredéchirez en paix

--Message édité par ZeMoua le 21/03/2007 à 02:22:29--
__________________________
ZeMoua
Aéroport Chuck Yeager Intl. (AUS)
ITWT.Cailloux-Volants

 
 
kiwi12
Commandant
Posté le 21/03/2007 à 07:48:14
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 064
Depuis : 17/02/2007

 

donc toi tu vote pour Bayrou mais tu c'est pas pourquoi parce si tu sais pourquoi alors justifie ton opinion car sinon cela n'a pas d'intérét.


__________________________




 
 
kiwi12
Commandant
Posté le 21/03/2007 à 07:50:51
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 064
Depuis : 17/02/2007

 

Moi je vote Sarkozy car je pense que lui déjà ne va pas plomber l'économie de la Frane pas comme Ségolène.
De nouveax emplois vont être créés je pense également.
Au niveau immigrés je pense que la loi sera plus stricte mais restera dans une logique normal je pense.

Voila je pense que cela suffit.


__________________________




 
 
Cavok
Co-pilote
Posté le 21/03/2007 à 08:58:06
Voir le profil de Cavok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cavok
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 834
Depuis : 29/11/2006

 

Moi je suis en train de tenir un petit carnet, dans lequel je note chaque "connerie" dite par les candidats...
Vu la liste des betises de ségo, je suis sûr de pas voter pour elle...
Donc j'hesite entre bayrou, sarko, et un eventuel candidat qui me surprendrait


__________________________

 
 
supr_1893
Chef de cabine
Posté le 21/03/2007 à 10:34:12
Voir le profil de supr_1893 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1893
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 72
Depuis : 17/02/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
math1604
Co-pilote
Posté le 21/03/2007 à 17:40:24
Voir le profil de math1604 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math1604
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 569
Depuis : 18/12/2006

 

    Citation de kiwi12 :
donc toi tu vote pour Bayrou mais tu c'est pas pourquoi parce si tu sais pourquoi alors justifie ton opinion car sinon cela n'a pas d'intérét.


voici mes principales raisons

1- la création de 2 emploies par entreprise exonéré de charges mis a par les 10% de la retraite.
2- la vonté d'en finir avec le déficit publique qui augmente la dette de la france et plombe l'économie française
2- la volonté de continuer la construction européenne notament sur la constitution qui reglerai un tas de probléme
3- le soutien à la recherche mais ça les 3 l'ont affirmé
4- enfin c'est le seul qui m'inspire confiance et motivation pour en finir avec l'affrontement des partis. le pluralisme c'est bien joli mais sans dialogue cela ne sert strictement a rien

--Message édité par math1604 le 21/03/2007 à 17:40:36--
__________________________

!! Ambre Airway forever !!

 
 
ZeMoua
Stewart/hôtesse
Posté le 21/03/2007 à 23:30:28
Voir le profil de ZeMoua Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ZeMoua Envoyer un message privé à ZeMoua
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 16/02/2007

 

    Citation de Kiwi12 :
donc toi tu vote pour Bayrou mais tu c'est pas pourquoi parce si tu sais pourquoi alors justifie ton opinion car sinon cela n'a pas d'intérét.

si si je sais pourquoi, mais j'ai expliquer que je pensait que le topic allai partir dans des discussions sans intéret et sans argument, et au lieu de l'éclairer un peu, je préfère rester en arrière et rigoler

    Citation :
=Kiwi12 Moi je vote Sarkozy car je pense que lui déjà ne va pas plomber l'économie de la Frane pas comme Ségolène.
De nouveax emplois vont être créés je pense également.
Au niveau immigrés je pense que la loi sera plus stricte mais restera dans une logique normal je pense.

Tu penses beaucoup mais tu n'explique pas vraiment d'ou te viennent toutes ces pensées ! Tu entend des voix?

--Message édité par ZeMoua le 21/03/2007 à 23:33:30--
__________________________
ZeMoua
Aéroport Chuck Yeager Intl. (AUS)
ITWT.Cailloux-Volants

 
 
ZeMoua
Stewart/hôtesse
Posté le 21/03/2007 à 23:35:01
Voir le profil de ZeMoua Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ZeMoua Envoyer un message privé à ZeMoua
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 16/02/2007

 

Bon, pour te faire plaisir, mes motivations sont à peu près les même que math1604. Surtout pour ce qui est de la dette et pour la fin de ce système à deux partis !
Enfin, j'ai l'impression qu'il fait moins de promesse à la con. Par exemple, contrairement à Sarko-Ségo, il ne doublera pas le budget du sport et ose dire qu'il y a d'autre priorité... Un brin de réalisme c'est toujours plaisant a entendre. Et tout en étant démago, il l'est moins que les deux autres !


__________________________
ZeMoua
Aéroport Chuck Yeager Intl. (AUS)
ITWT.Cailloux-Volants

 
 
luckydes
Co-pilote
Posté le 22/03/2007 à 15:04:52
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 918
Depuis : 10/12/2006

 

si vous voulez en autre endroit ou nous en avons deja discuter (juste pour voir)
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=8242&sous_cat=9&login=1


__________________________

 
 
math1604
Co-pilote
Posté le 22/03/2007 à 16:12:10
Voir le profil de math1604 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math1604
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 569
Depuis : 18/12/2006

 

oui mais ce sujet est encore parti en live


__________________________

!! Ambre Airway forever !!

 
 
FD3S
Pilote
Posté le 22/03/2007 à 18:49:52
Voir le profil de FD3S Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FD3S
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 145
Depuis : 05/01/2007

 

    Citation de ZeMoua :
    Citation de Takumi :
Non je rigole mais il n'y a que sarko ou ségo alors c'est nul comme truc

Oauis, ce serait mieux si on pouvait voter Kuribayashi ou Hirohito quand même...

Moi je vote Bayrou, mais j'vais pas me casser le c** à argumenter (math1604 toi t'a choisi de la faire c'est très courageux mais t'es inconscient ) puisque dans le coin c'est un coup à être lancé dans un débat très... poussé? avec des gens qui t'oppose des arguments chocs comme: "nan mais c'est tous des cons en politique", "oauis mais on va encore se faire piquer 90M€", "j'préfère le foot" ou encore "au Japon c'est mieux quand même" (mais nan je dit pas sa pour toi Takumichérie )...

Je vous laisse maintenant vous entredéchirez en paix


Et oh je suis pas **!!!

EDIT Yassine: Reste poli

--Message édité par Touchdown le 26/03/2007 à 13:24:21--
__________________________
Le français qui ce prend pour un chinois c'est moi!!!!!

 
 
Eley Nitor
Stewart/hôtesse
Posté le 22/03/2007 à 20:57:01
Voir le profil de Eley Nitor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eley Nitor
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 55
Depuis : 17/03/2007

 

je pense que celui qui sera elu sera celui qui aura dit le moin de betise durant ces elections car un exemple, des promesse qu'il tiendrot surment pas a cause du bugjet comme mettre le smig a 1 500$ alors que des personne sont plein temps et ce n'(est même pas leur paye car cela fera trop d'entreprise en fahite et voila donc faudrai bien reflechir


__________________________

 
 
kiwi12
Commandant
Posté le 24/03/2007 à 19:32:00
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 064
Depuis : 17/02/2007

 

il n'y en a qu'une qui a dit le smic a 1500€ c'est ségolène mais elle est folle donc on en tien pas compte.
elle va plomber l'économie de la france si elle est présidente.


__________________________




 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 25/03/2007 à 00:34:51
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Franchement, j'ai l'impression qu'on en est toujours au même probléme, et que l'un ou l'une ou d'autre ne régleront pas ces problémes de dettes de la France quoique qu'il arrive. Maintenant, chacun ses stratégies, il faut d'abord arrêter de creuser les trous et calmer le train de vie de certains de nos dirigeants et taxer tous ses profits engranger pour nos belles entreprises florissantes du CAC 40.
Mais pour en venir au sujet, je pense que la politique c'est comme le serpent qui se mord la queue......on tourne en rond et chaque parti se renvoie la balle.
Le seul réel avancement de tout ça est le changement de constitution et donc de république.
C'est pour que je serais plus attirer par Ségo, qui même si elle promet certaines choses, est la seule à affirmer une consultation plus réguliére de notre part pour les grands sujets de notre pays.
De plus elle a un parcours assez atypique, et a fait l'ENA pour s'en sortir et non pas parce que papa et maman ont dit de le faire, c'est peu là qu'est sa force, je la sens plus proche des classes moins aisés.
Voilà mon avis sur la chose.....même si toutefois on verra bien et que si le petit Nicolas passe, j'ai un peu peur pour nos banlieues qui risque de prendre feu.


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
kevdex
Contrôleur aérien
Posté le 25/03/2007 à 13:54:24
Voir le profil de kevdex Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdex
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 148
Depuis : 25/03/2007

 

Moi à trois mois pres je ne vote pas mais je suis pour sarko parce qu'il est capable de bien relancer l'économie de la France et d'augmenter la securité du pays. je trouve qu'il est cohérent et logique.


__________________________

 
 
ZeMoua
Stewart/hôtesse
Posté le 26/03/2007 à 00:10:55
Voir le profil de ZeMoua Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ZeMoua Envoyer un message privé à ZeMoua
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 16/02/2007

 

    Citation de kevdex :
la securité du pays

... tu trouve que l'insécurité règne partout?


__________________________
ZeMoua
Aéroport Chuck Yeager Intl. (AUS)
ITWT.Cailloux-Volants

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   élection présidentielle

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024