|
Auteur |
Je ne comprends pas !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
flitch Mécanicien
|
|
Posté le 29/11/2006 à 12:56:50 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12
Depuis : 28/11/2006
|
|
Citation de MisterBen : Citation de flitch : J'en ai une pas mal non plus.....
Comment un A320 neuf avec une autonomie de 9,084 km peut il finir comme ça ??
Nombre de passagers : 142 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 321,360 $
Ville : Nanchang Distance : 3245 km Date départ : 27/11/2006 à 09:04
Réputation : 82 Réputation Min : 283 Date arrivée : 27/11/2006 à 14:01
Distance parcourue : 2481 km Temps écoulé : 3 heures Etat : Mission Echouée
L'avion s'est écrasé pendant le vol Voir détails
A mon avis les pilotes sont passés au Duty free de Singapore.....
|
avais tu le carburant nécéssaire ? |
Ben comme je l'ai indiqué, l'avion était neuf...Un missile tomahawk ?? Les coréens seraient dans le coup ??? La prochaine fois, j'achète la navette discovery !! Si la je n'arrive pas à atteindre la chine, j'abandonne !! __________________________
|
|
|
F-GKOM Pilote
|
|
Posté le 29/11/2006 à 13:06:12 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006
|
|
regarde les détails du crash!
Et puis les missiles tomahawk sont des missiles de croisière donc aucun risques qu'il ne touche un avion. __________________________
|
|
|
supr_331 Contrôleur aérien
|
|
Posté le 29/11/2006 à 13:42:29 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 182
Depuis : 26/11/2006
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 29/11/2006 à 13:46:55 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
En effet il semble d'ailleurs qu'en particulier sur des vols courts (et des missions immediates) il vaille mieux s'arranger pour avoir un début de mission proche de l'actualisation (dans les 15 minutes précedentes) afin d'éviter tout risque de retard et donc perte de réputation. __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
Lucka Mécanicien
|
|
Posté le 29/11/2006 à 15:52:56 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19
Depuis : 28/11/2006
|
|
C'est ce que je fait et tant qu'on a que quelques avions (moi un pour l'instant) ça va mais quand on commence à en avoir beaucoup le temps risque de manquer si on doit tous les faire en 10 ou 15 minutes. __________________________
|
|
|
bibule Mécanicien
|
|
Posté le 29/11/2006 à 15:58:15 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 20
Depuis : 29/11/2006
|
|
il y a des missions de distances sensiblement égales mais qui proposent une heure de plus de trajet (2h ou 3h de la Chine au Japon pour moi) avec presque les mêmes gains. quand tu dois préparer tes missions en début d'heure, ce sont celles-là qu'il faut privilégier __________________________
|
|
|
MisterBen Co-pilote
|
|
Posté le 29/11/2006 à 20:58:58 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 536
Depuis : 18/11/2006
|
|
Citation de norb : MisterBen, a mon avis tes retards sont les mêmes chz tout le monde et sont du au fait que tout est réactualiser toutes les heures et donc lorsque tu as un départ à 21:10 ou 21:48, le départ se fera à 22:00. |
oui mais une mission qui normalement décolle théoriquement, disons, entre 21h01 et 21h15 et qui, du fait de l'actualisation, décolle effectivement à 22h ça fait entre 3/4 d'heure et 1 heure de retard, alors que si tu programme cette mission pour un départ entre 21h50 et 21h59 la le retard est de 10 min. maximum. Pour le moment en tout cas, toutes mes missions programmées aux alentours de h moins 10 minutes sont rentrée sans aucune pénalité. __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines"
|