Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Problème bizarre

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Problème bizarre  
 
jipipod
En formation
Posté le 27/11/2006 à 03:28:09
Voir le profil de jipipod Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jipipod  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 20/11/2006

 
J'achète un avion qui a une autonomie de 4932 km et je fais une mission en allemagne qui en demande 4587 km et l'avion s'écrase avant d'arriver par manque de carburant. Je me demandais si l'emplacement de notre aéroport ( qui dans mon cas est au canada) dérangeais quelque chose

Merci

__________________________

 
 
Sagres
Stewart/hôtesse
Posté le 27/11/2006 à 07:21:49
Voir le profil de Sagres Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sagres
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 08/11/2006

 

Tu est sur qu il y a que 4587Km enrte le Canada et l Allemagne ??? Tu t est trompé je pense, car pour faire France-Canada il faut plus de 5000Km Aller (x2 pour le retour). Hors ton avion a une autonomie de moins de 5000Km, c est pour cette raison je pense que tu a ete en manque de kero. Ton avion etait il plein de carburant???

Je pense que j ai bien repondu mais demande confirmation a Tantang


__________________________
http://s1.metaldamage.fr/c.php?uid=120280

 
 
Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 27/11/2006 à 09:31:37
Voir le profil de Hideon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 256
Depuis : 22/11/2006

 

Je pense tout pareil, Si Canada-Allemagne moins de 5000km aller c'est qu'il y'a un gros souci...!!
Et quand ta accepter la mission ca t'a pas paru bizarre... Tu me dira maintenant avec le GPS, l'avion connait ptet des raccourcis... HIHI!!


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 27/11/2006 à 20:43:18
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

baltazar pendant les betas a eu bcp de surprises en vérifiant les distances, car certaines fois ca peut être moins qu'on pense, ou plus...

Vérifiez si vous pouvez

Mais sinon pour le crash, faut penser au trajet du retour ...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Problème bizarre

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024