Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Bagarre à la gare du Nord

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Bagarre à la gare du Nord  
 
John Fox
Commandant
Posté le 25/09/2007 à 15:21:17
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de ZeMoua :
C'était mieux avant, quand on faisai taire la foule à coup de canon... snif, j'suis nostalgique !


vouip et aussi avec des T 72 marqués d'une étoile rouge . . .

Dieu merçi, le mur de Berlin est tombé . . . .

Manifestez prudemment

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Ben^^
Apprenti-pilote
Posté le 04/10/2007 à 18:42:51
Voir le profil de Ben^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ben^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 296
Depuis : 15/09/2007

 

Peut etre ne faut il pas tomber dans l'exces mais c'est vrai que l'on doit absolument lutter contres ces personnes qui perturbent violement la vie des gens et qui la popurissent egalement!


__________________________

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 13/10/2007 à 14:48:40
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

Je voudrais faire remarqué aux gentille personnes qui disent que ces jeunes sont défavorisés, qu'ils n'ont pas d'argent ...

Et bien je peux vous affirmez quelque chose ON PEUT ETRE PAUVRE ET PAS ETRE CON !!
Regardez toutes les installations qu'ont leur fournie et apres on les retrouve brulées et saccagées ...

Ces jeunes qui se disent exclus de la société mais si ils essayent d'abord de l'intégrer ?
La France devient un pays d'assisstés, et je voudrais dire aussi une chose à toutes ces personnes qui se plaignent que l'Etat ne fait rien que ce sont des voleurs, que l'on ne leur donne pas assez d'argent ...
MAIS CETTE ARGENT CE N'EST PAS L'ETAT QUI LE FABRIQUE, IL NE TOMBE PAS DU CIEL, CE SONT LES IMPOTS DES GENS QUI TRAVAILLENT ET CETTE NOTION DEVRAIT ETRE RAPPELER A TOUS CES JEUNES QUI INSULTE ET QUI SALICE L'IMAGE DE LA FRANCE !!!!
Faisons taire tous ces casseurs et n'ayont pas de sentiments pour ces ...


__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
technoman
Co-pilote
Posté le 14/10/2007 à 08:40:07
Voir le profil de technoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à technoman
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 689
Depuis : 26/06/2007

 

Ils croivent quoi que c'est en cassant les voitures des autres qu'on leur offrira quelque chose on leur donnera le droit de faire un tour en prison au moins ils pourront toujours essayé de ce défouler sur les autres détenus on verra comment ils en sortiront.


technoman

--Message édité par technoman le 14/10/2007 à 08:40:27--
__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Bagarre à la gare du Nord

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024