Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   pour les alliances

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   pour les alliances  
 
ma_pomme
Co-pilote
Posté le 28/11/2006 à 00:46:00
Voir le profil de ma_pomme Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 25/11/2006

 
-Serait'il possible de faire un systeme d'autorisation de retrait par l'administrateur ??

Par exemple: Un membre souhaite retiré de l'argent ou un avion il en fait la demande avec la raison de la demande puis l'administrateur de l'alliance accepte ou non la demande ce qui eviterait les eventuelle "vole" d'argent ou d'avion des alliances.

-Une cotisation journaliere fixé par l'administrateur sur une fourchette mini-maxi pour permettre a l'alliance de vivre et d'aidé les plus petits ou achete des avions pour les partagé avec tous.

Sans enlevé le versement libre.

-Un petit tchat comme la taverne dans les pages d'alliance pour conversé directement entre les membre de façon plus discrete.

__________________________


 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 28/11/2006 à 02:25:12
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Tous sa a déja été proposé je crois bien.Peut etre que faire une petite recherche sur se sujet serait mieux !


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   pour les alliances

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024