Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
bArbAre C'est basé sur la confiance, nous fesons signé un reglement stricte aux membres. Il était bien indiquer "vous volez vous etes bannit d'air start". Aprés il faut vraiment pas etre malin comme remouctho pour voler sachant que vous allez gicler aprés. Jpenses pour avoir une alliance active et qui marche bien faut faire confiance et laisser les membres disposé d'un dépot ou il gere leur argent comme il l'entende mais ou il y a des regles strictes.
John Fox bein mon poovvvv, il ne te reste plus que ton remoutchoir pour pleurer . . ..



je n'en suis pas responsable, c'es Obic qui me l'a soufflé celle là ! ! !



empruntez prudemment

J.F
Simon012490 Ben c'est pas évident sa doit quand même être bassé un minimum sur la confiance.
Léo Ça vous apprendra aussi qu'il faut bien faire confiance à ses membres avant d'ouvrir les retraits
Simon012490 Nan c'est vrais que l'essentiel c'est qu'il soit banni.

Merci encore
Sillveolia ba il les banni donc je vois pas se que on peut faire mais vous etes a 2 millions prés dans votre alliances ?
Simon012490 J'aimerai bien si c'est possible ?
Sillveolia il est banni deja mais vous voulez qu'il vous rembourse vos 1.540.000 $ ?
simonlou normalement c est le ban mais essye de voiur avec lui avant .
Simon012490 Bonsoir

je suis le créateur de l'alliance French €conomic Team et le membre remoutcho nous a volé plus d'1,5 million et un avion. Je voudrai savoir s'il est possible de le bannir pour ce vol ou s'il est possible de sanctionner.

D'avance merci
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024