Citer un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Je n'ai rien dit De toute façon , il y en a deja un | ||
zecou2b | je voulais pas te voler ton travail juste me rendre utile pour air-star | ||
Touchdown | Un post-it concernant les vols serai pas mal question organisation et je pourrai le faire Maintenant il faut demander l'avis au superieur
EDIT: Il y en a deja un Vous n'avez plus qu'a l'utiliser http://forum.air-start.net/messages.php?login=1&sous_cat=10&sujet=172&start=2 |
||
zecou2b | quand je dit qui faudrait que les moderateurs ou administrateurs embauche une personne qui gere les problemes de vols si cela ce fait je pose ma candidature | ||
Moi64 | Voyant qu'il n'y a pas de post spécial pour déclarer les vols dans les alliances (je ne sais pas si le post-it Vols dans les alliances est prévut pour sa mais il a pas l'air très utiliser... m'enfin si je me suis tromper fermer ce post svp)
Je propose de faire un post spécial pour tout les vols d'alliances sans flood pour cela : Juste : nom du voleur, alliance , somme (un tit screen peut-etre simpas) et je l'espère les admins ferons respecter la lois merci de respecter ces régles et de ne pas créer d'autres post solo inutile ... |
||