Citer un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ctimi | Il peut, mais pas maintenant. | ||
bibi96 | est-ce -que le kéro peut desendre en dessous de 3$ | ||
Sillveolia | Cela ne fait pas depuis hier soir que le stock est vide, il en reste encore a 1H30 du matin
Le stock sera remplit dans l'aprés midi |
||
slik91 | bonjour a toutes et a tous,
Je voudrais savoir le delai de remplissage de la citerne quand elle est vide, car cela fait depuis hier soir que j'attends pour acheter du kérozène mais toujours rien. Merci de votre reponse |
||
Toto-94 | Citation de Delavigne :
Oui c clair tu as raison les admins sont gentils avec nous pour le kéro!!!! Pourvu que ca dur!!!! |
||
Delavigne | Le prix actuel est tout a fait raisonnable
on a connu du kéro a 3.40 |
||
Schtroumfette | Sniff. c'est dur dur avec ce prix exorbitant, comme cadeau de fin d'Année ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux.
Surtout pour des petits aéroports comme le mien. J'espère que la nouvelle Année, se fera sous de meilleurs hospices ??? Sniff. Sniff... |
||
Chouch73 | Sujet déplacé dans la rubrique "questions sur le jeu" | ||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
judoka12 | Citation de didek :
Oui bien sûr ! En fait il y a une grande citerne commune à tous les joueurs d'Air-Start. Chacun rempli donc sa/ses citerne(s) avec le kérosène qu'il y a sans le grande citerne. Mais c'est citerne n'est pas infini. De temps en temps, elle est vide. Il faut donc attendre que du kérosène soit remis dedans ! Cela prend en moyenne journée. PS : Ce n'est pas la bonne section pour posté ! |
||