Citer un message |
Revue des dernières réponses | |||
A380001 | Si par exemple on métrait tout les prix comme à la réalité.
L’argent que tu aurais serait plus élever. |
||
Ctimi | Salut,
Les vigiles sont payés 3,000$ par semaine. Les mécanicien eux sont payés 2,750 $ par semaine. Je trouve ces valeurs tout à fait correct. Bon jeu ! |
||
Captain Xavcor | Je ne suis pas convaincu par ta réponse Slash-67, désolé.
Il est vrai que le salaire mensuel des vigiles que nous employons ici atteint les 30.000 $. Biens payés les gaillards il est vrai... Si je me base sur mon chiffre d'affaires, en H36, le total de la masse salariale de l'ensemble de tout le personnel représente à peine entre 1 et 1,3 % (1,4 millions sur plus de 100 millions). C'est à dire peu de chose par rapport aux autres charges dont le kérozène principalelement. Ce n'est donc pas ça qui durcit le jeu. Par contre, sur Air-Start un B747 neuf est proposé à 1,75 millions de dollars. Alors que, dans la réalité, cet appareil "pour de vrai" coûte entre 210 et 250 millions selon les options. Tu te rends compte de la différence? Ici tout les montants sont farfelus... parceque virtuels, ne l'oublions pas. Mais imagine que les concepteurs d'AS mettent le prix des avions au niveau de celui du marché réel. Je ne connais pas beaucoup de joueurs qui pourraient se les payer, moi le premier. Là on pourrait dire que "c'est pour compliquer le jeu" comme tu dis |
||
Slash-67 | C'est pour compliquer le jeu sinon ce serait trop facile | ||
A380001 | Bonjour
Je trouve que les salaires son vraiment haut car pour les agents de sécurité ne gagne pas 7 500 $ à la semaine en réalité comme pour les mécaniciens Pour quoi mettre les salaires aussi hauts ? |
||