Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
naoak je fais du foot en club et je vais jamais voir l'OGYM joué honte à moi .
Et merci bon vols à toi aussi.
elbrigano il faut etre un supporter de l'ogym pour connaitre!!!
et oui je connais le lycée masséna.
Bon vent et bon vols mon gars!!!
NaOaK     Citation de elbrigano :
M'en bati siou nissart!!!!!!!

c'est du Niçois??? Si c'est du Niçois je comprend pas, d'accords je suis Niçois, mais j'ai préféré faire Espagnol et anglais au Lycée je suis désolé
Mais je suis quand même un vrai Niçois je suis née à Nice j'habite dans le Vieux Nice et je suis au Lycée Masséna( tu dois connaitre)
elbrigano si pour une raison ou pour une autre je dois quitter mon alliance je me dirigerais directement vers vous mais comme je vous l'ai déjà dit ca se passe trés bien à l'intermondial.
M'en bati siou nissart!!!!!!!
naoak Ben alors j'espere que ça se passera mal alors, mais non je rigole , j'espere pour toi que tout se passera comme tu le désire. Mais sache que nous te soutenons à venir dans notre alliance, sans te l'obliger.
elbrigano Salut à vous nissart!!!
Je suis aussi un bon nissart mais votre alliance s'est créer trop tard je suis dans l'intermondial et c cool comme alliance. bonne entraide et bonne ambiance.
Mais si ca se passe mal à l'intermondial (j'en doute fort...) je vous rejoins.
a plus peut etre...
thediczzit bon courrage pour ton alliance
naoak Bonjour nous avons à ce stade que 31,000,000$ parce que j'ai 8,300,000$ de dettes( que je vais commencé à rembourséet Mikymo06 lui a 15,261,212$ de dettes on va les rebourser bientot alors ca va encore certenement évoluer et nous sommes que 4 alors imaginez à+ comment notre fond évolura extremement vite. Alors venez vite chere Niçois à Nissart Airlines!!!
supermoumour et la fonction "edit" tu connais?
naoak ALLEZ ALLEZ venez Volez dans la compagnie Nissart Airlines.
Pressez-vous de venir vous inscrir car si vous vous inscrivez vous pouvez etre sur que vous evolurez.
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024