Citer un message |
Revue des dernières réponses | |||
abdela | Merci beaucoup.
Bonne continuation ... |
||
thediczzit | bon courrage pour ton alliance | ||
abdela | allé y rentré dans l'alliance Air SUd nous somme 2 memebres é nous avon déjà 8,000,000$ de capital à 2 allez y rentré | ||
abdela | [b]C'est bon ne t'énerve et de tout façon si j'ai créer une alliance accueillant que les gens du sud c'est de façon à ce que ce soit plus conviviale. C'est comme l'allliance Quebec Air c'est dans le même style de réunir des gens qui ont des choses en commun !!!!
Sur ce bon vol... Et bonne continuation |
||
thomas59 | non justement ce n'est domage et illogique que pour toi car nous acceuillons des gens de partout et pas seulement du nord...
et de deux il est deja dans notre alliance conclusion cherche des gens qui n'ont pas d'alliance... |
||
abdela | c'est sur que c'est à la fois domage et illogiques, sache que en tout cas si tu veut rejoindre mon alliances il n'y a pas de problèmes | ||
zouz06 | dommage je suis du sud mais je suis dans l'alliance du nord | ||
abdela | Bonjour, je vous informes qu'une alliance vient de se créer j'en suis moi même l'administrateur ... L'alliance se nomme Air Sud (elle accueil tous les gens du sud de la France) si vous souhaité y rentré déposer votre candidature ...
A très bientôt merci de votre écoute |
||