Citer un message |
Revue des dernières réponses | |||
naoak | je fais du foot en club et je vais jamais voir l'OGYM joué honte à moi .
Et merci bon vols à toi aussi. |
||
elbrigano | il faut etre un supporter de l'ogym pour connaitre!!!
et oui je connais le lycée masséna. Bon vent et bon vols mon gars!!! |
||
NaOaK | Citation de elbrigano :
c'est du Niçois??? Si c'est du Niçois je comprend pas, d'accords je suis Niçois, mais j'ai préféré faire Espagnol et anglais au Lycée je suis désolé Mais je suis quand même un vrai Niçois je suis née à Nice j'habite dans le Vieux Nice et je suis au Lycée Masséna( tu dois connaitre) |
||
elbrigano | si pour une raison ou pour une autre je dois quitter mon alliance je me dirigerais directement vers vous mais comme je vous l'ai déjà dit ca se passe trés bien à l'intermondial.
M'en bati siou nissart!!!!!!! |
||
naoak | Ben alors j'espere que ça se passera mal alors, mais non je rigole , j'espere pour toi que tout se passera comme tu le désire. Mais sache que nous te soutenons à venir dans notre alliance, sans te l'obliger. | ||
elbrigano | Salut à vous nissart!!!
Je suis aussi un bon nissart mais votre alliance s'est créer trop tard je suis dans l'intermondial et c cool comme alliance. bonne entraide et bonne ambiance. Mais si ca se passe mal à l'intermondial (j'en doute fort...) je vous rejoins. a plus peut etre... |
||
thediczzit | bon courrage pour ton alliance | ||
naoak | Bonjour nous avons à ce stade que 31,000,000$ parce que j'ai 8,300,000$ de dettes( que je vais commencé à rembourséet Mikymo06 lui a 15,261,212$ de dettes on va les rebourser bientot alors ca va encore certenement évoluer et nous sommes que 4 alors imaginez à+ comment notre fond évolura extremement vite. Alors venez vite chere Niçois à Nissart Airlines!!! | ||
supermoumour | et la fonction "edit" tu connais?
|
||
naoak | ALLEZ ALLEZ venez Volez dans la compagnie Nissart Airlines.
Pressez-vous de venir vous inscrir car si vous vous inscrivez vous pouvez etre sur que vous evolurez. |
||