Citer un message |
Revue des dernières réponses | |||
letitroutier | denpark ta signature est terrible on peut po la lire elle estt tro tit lol | ||
denpark | désolé les gars,il est chez nous bon courage | ||
Yohan59 | intermondial t'ouvre ses portes avec plaisir nous recherchons des membres serieux et une ambiance amical | ||
dark68 | world-airline recrute des joueurs debutna t avec son capital de 18 000 000 pour aider a s'aggrandir l'alliance est basée sur le Respect des autres et la confiance apporter aux membre
vavoir le post >>world-airline ou contact moi par mp |
||
thomas59 | Salut chpip57!! je souhaiterai te recruter dans mon alliance Air du Nord & Cie
voici le topic de l'alliance : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6246&sous_cat=10&login=1 nous avons un forum officiel de l'alliance voici le lien : http://air-du-nord-et-cie.forumpro.fr/ je t'invite a rejoindre notre alliance car on est ce que tu recherches vraiment car l'alliance en un mot est l'entraide, c'est ce que tu cherche?? c'est ce que tu veux?? notre alliance est faites pour toi alors. si on t'interesse pose ta candidature sur le forum de l'alliance et tu sera dans l'alliance le plus vite possible si tes motivation me plaisent thomas59 de Air du Nord & Cie |
||
chpip57 | Voila je suis à la recherche d'une alliance si vous êtes interressé, faite le moi savoir.
Nom de votre Aéroport : CHPIP Airport Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions Vous avez au total 3 avions Le pays où est situé votre Aéroport : France Votre réputation : 1,190 Votre citerne de kérosène contient 94,729 Litres Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Vous avez 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 6 (actifs pour 3 avions) Votre aéroport vaut : 11,798,697 $ Délocaliser l'aéroport dans un autre pays Remettre à 0 cet aéroport Vos employés : Vous avez 6 Pilotes que vous payez 45,000 $ par semaine Vous avez 9 Hôtesses que vous payez 27,000 $ par semaine Vous avez 1 contrôleur aérien que vous payez 3,500 $ par semaine Vous avez 6 agents de sécurité que vous payez 18,000 $ par semaine Vous payez tous vos employés un total de 93,500 $ par semaine Vos biens : Votre stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 4 -Moteur V : 0 Vos stocks de Kérozène : Actuellement Vous avez 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres Utilisation de votre citerne : 94,729 / 250,000 litres |
||