Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
mafia_vernon Porte Turkish recrute si tes intereser
thediczzit a tu choisi ton alliance
dark68 37 millions de capital beaucoup d'avions

world-airline recrute nous sommes 5 pour le moment mais tres actif au sein de l'aliance
jloof22 Vien parmis QuébecJet, nous somme une alliance qui compte déjà 11 membres et près de 20M$ en capital social! Tous les membres ayants intégrés l'alliance se sont améliorés depuis leurs débuts avec nous! En plus nous t'offrirons un petit cadeaux pour t'aider à te dévelloper! Pour plus d'infos je t'invite à aller sur notre forum ou encore, contact moi par MP!

À bientôt

jloof22
admin


http://quebecjet.fr-bb.com/
Le mort Air Luxus recherche des membres, contactes-moi pour des infos!
yasin airlines je te conseil une nouvelle allinace qui va se fusioner elle allére super cool elle s'appelle :

Kayseri Erciyes
alois l'alliance FLNC t'ouvre ses portes et t'offre 300 000$ à ton arrivée.
nous avons un capital de 35 000 000$ environ et nous sommes 7 membres.
si tu veux plus de renseignements contact moi (ou zecou2b) par MP ou va voir notre forum http://allianceflnc.aforumfree.com/

bien à toi. jespère que tu feras le bon choix.
alois
Karma2201 Alliance royal air maroc, 4 avions à disposition ( deux A320 et deux b717-220 ) environ 14,000,000$ de capital et 5 membres.
ludotec10 slt l'alliance air-force touvre c porte si tu en savoir plus envoi moi un mp a lacoste
merci et bon jeu a vous tous
pilot manager L'ALLIANCE SAINT-EXUPERY T'OUVRE SES PORTES !!! Le loyer est de 150,000$/s nous avons 7 membres , un forum actif, 7m$ de capital ...

A bientôt !
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024